Mick Jagger : touché par le Covid à 78 ans, le chanteur donne de ses nouvelles
Après avoir dû reporter deux concerts à cause de sa contamination au coronavirus, Mick Jagger a donné de ses nouvelles. A 78 ans, le chanteur des Rolling Stones est de nouveau en forme.
Que les fans des Rolling Stones se rassurent : Mick Jagger va bien mieux. Il y a quelques jours, le chanteur de 78 ans annonçait pourtant une triste nouvelle. Après avoir été testé positif au Covid-19, il n'a pas pu assurer l'une des dates de son groupe mythique. Le concert prévu le 13 juin dernier, à Amsterdam, a logiquement été annulé par l'organisateur de la tournée des Stones. "Je suis vraiment désolé que nous ayons dû reporter le spectacle d'Amsterdam avec un si court préavis ce soir. Je viens malheureusement d'être testé positif au Covid, avait expliqué le chanteur. Nous essayons de reporter la date dès que possible et à revenir dès que possible. Merci à tous pour votre patience et votre compréhension. Mick."
"La sécurité du public, des autres musiciens et de l'équipe de tournée doit être prioritaire", a souligné sur Twitter le groupe, qui s'est dit "profondément désolé". A cause de la contamination de Mick Jagger, le concert prévu le vendredi 16 juin, à Bern en Suisse, a également été reporté. Quelques heures après l'annonce de cette mauvaise nouvelle, Mick Jagger s'est emparé de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Et elles sont très bonnes ! "Merci beaucoup à tous pour vos bons vœux et vos messages ces derniers jours, a écrit l'artiste. Je me sens beaucoup mieux et j'ai hâte de remonter sur scène la semaine prochaine ! La date d'Amsterdam a été reportée au 7 juillet et nous aurons des nouvelles de la nouvelle date de Berne dès que possible. A bientôt !"
Rolling Stones : quand passeront-ils en France ?
Les fans des Rolling Stones qui avaient prévu de les voir devraient donc normalement pouvoir danser sur les tubes du groupe lors des prochains concerts prévus. Pour rappel, Les Stones ont démarré une grande tournée européenne au début du mois de juin pour célébrer les 60 ans d'existence de leur formation mythique, sans leur batteur, Charlie Watts, décédé en 2021. Après l'Italie, la Belgique ou encore la Suisse, ils passeront en France lors de deux dates exceptionnelles : à Lyon le 19 juillet puis à Paris le 23 juillet. La tournée des Rolling Stones doit normalement se terminer le 31 juillet prochain, après 14 concerts dans dix pays différents.