Michelle Obama fait des confidences sur ses filles, Sasha et Malia, aux caractères bien trempés
Dans une interview accordée à "Good Morning America", Michelle Obama se confie sur l'éducation qu'elle et son époux Barack Obama ont donné à leurs filles. Une éducation où la parole est libérée.
Récemment, on apprenait que Michelle Obama serait bientôt sur Netflix. L'ancienne Première Dame sera au cœur d'une nouvelle émission, accompagnée de deux marionnettes, et donnera des cours de cuisine aux enfants. Ce programme familial, intitulé Waffles et Mochi, proposera aux enfants de découvrir les traditions culinaires du monde entier. Mais avant de découvrir cette émission gourmande qui arrivera mi-mars, Michelle Obama a fait des confidences sur ses propres enfants...
L'épouse de Barack Obama a accordé une interview à l'émission matinale Good Morning America, ce mercredi 3 mars, et s'est longuement entretenue avec la présentatrice Robin Roberts. Au cours de leur conversation, Michelle Obama a parlé de ses filles, Malia et Sasha, âgées de 22 et 19 ans. "Si vous êtes autour de la table en train de dîner avec nous, Barack et moi, on ne peut pas en placer une. Et cela ne nous dérange pas, nous on aime bien ça", a confié la mère de famille de 57 ans.
Sasha et Malia, encouragées à "utiliser le pouvoir de leurs voix très tôt"
Sur sa lancée, Michelle Obama a expliqué qu'elle et son époux, l'ancien Président, veulent "entendre les pensées et opinions" de leurs deux filles. Les parents encouragent même leurs enfants à faire entendre leurs voix, et ce depuis leurs plus jeunes âges. "J'ai toujours voulu qu'elles commencent à utiliser le pouvoir de leurs voix très tôt", a fait savoir Michelle Obama, en ajoutant qu'elle souhaite que Malia et Sasha soient conscientes que "la personne qu'elles sont en ce moment suffit". En novembre dernier, Barack Obama avait exprimé sa grande fierté envers Sasha et Malia, qui avaient manifesté contre les violences policières et dans le cadre de #BlackLivesMatter, auprès de People.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités