Michèle Bernier submergée par l'émotion sur le plateau de C à Vous
Michèle Bernier était invitée sur le plateau de C à vous, lundi 29 novembre 2021. Aux côté de Julien Clerc, elle a bien eu du mal à retenir ses larmes tant elle a été émue par les reprises du chanteur dont elle est fan.
Michèle Bernier est une grande fan de Julien Clerc. Les deux artistes étaient sur le plateau de C à vous, lundi 29 novembre 2021. Alors qu'Anne-Elisabeth Lemoine leur a montré d'anciennes images d'émissions où ils étaient en train de chanter tous les deux, l'humoriste n'est pas parvenue à cacher son émotion tant elle est admirative du travail du chanteur. "Je pleurais en coulisses parce que j'écoute les reprises de Julien. C'est tellement beau, c'est des chansons qui vont au cœur", a lancé la comédienne de La Stagiaire et ex-femme de Bruno Gaccio. Elle n'a d'ailleurs pas manqué d'ajouter que Julien Clerc avait beaucoup du talent puisqu'il est très difficile de faire un album de reprise.
"Ce qui est toujours difficile dans les reprises, c'est justement de récupérer le cœur qu'il y a au départ." Une formulation avec laquelle le chanteur était tout à fait d'accord. "C'est dur de garder l'esprit des chansons." Pour finir, l'humoriste de 65 ans a déclaré : "Et là, Je reviens te chercher, vraiment j'en ai eu des frissons, c'est trop beau. Je suis une sentimentale, vous savez". Si sur le plateau Michèle Bernier est parvenue à garder son sang froid, elle a donc avoué qu'en coulisses, les larmes étaient coulées. De quoi gêner quelque peu Julien Clerc qui ne pensait pas qu'il pouvait à ce point émouvoir les personnes qui l'aiment.
Michèle Bernier assume être une grande sentimentale
Ce n'est pas la première fois que Michèle Bernier fait part de sa grande émotion en public. A de nombreuses reprises, sur des plateaux de télévision, elle a bien eu du mal à retenir ses larmes. Lorsqu'elle reçoit des surprises de ses proches, elle est toujours très surprise et émerveillée. Généreuse, elle fait du bien aux gens mais elle reçoit également beaucoup d'amour. Et c'est simplement ce dont elle a besoin.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités