Michel Sarran (Top Chef) partage des photos du mariage de sa fille et fait une heureuse annonce
Michel Sarran a dévoilé sur Instagram les photos du mariage de sa fille Camille avec son amoureux Nicolas. Le chef cuisiner de 60 ans et juré de Top Chef en a profité pour annoncer une heureuse nouvelle.
La Salle des Illustres était comble : Camille Sarran a épousé Nicolas à la mairie de Toulouse. La jeune femme n'est autre que la fille du chef cuisinier Michel Sarran, qui a partagé des photos des noces sur son compte Instagram, mardi 22 juin 2021. Le juré de Top Chef en a profité pour annoncer une heureuse nouvelle sur la toile : bientôt, la famille va s'agrandir ! En effet, sa fille Camille est enceinte. On aperçoit par ailleurs son ventre rebondi sur les photos du mariage, dans sa robe blanche. "Un beau mariage tant attendu et qui annonce un heureux événement. La fierté d'un père", a écrti Camille Sarran.
Sa soeur Emma a elle aussi publié une photo de la cérémonie, félicitant sa famille. "Les plus beaux !", a félicité Emma Sarran. Sur son compte Instagram, Nicolas criait haut et fort son amour pour sa belle en janvier 2020, lors de leur voyage à Londres quelques semaines avant le confinement de mars 2020 : "Je t'aime ma future épouse."
Un chef discret
Michel Sarran est un papa comblé. Dans la vie professionnelle, il est connu pour être juré de Top Chef, sur M6, et pour sa collaboration pour une collection de plats pour le bar des TGV de la SNCF.
Le chef, séparé de son épouse avec qui il a eu deux filles, Camille et Emma, est très discret sur sa vie privée. Pendant le premier confinement, le Chef toulousain s'était lancé dans un projet culinaire en famille : Croq'Michel, un concept culinaire qui met à l'honneur le péché mignon de Michel Sarran, à savoir, les croques monsieur. "Quand le premier confinement est arrivé, nous avons fait des tests au restaurant puisque la cuisine était libre, pour voir si cela fonctionnait juste en livraison. Et ça a très bien marché", avait-il confié, tandis que ce concept ne cesse depuis de se développer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités