Michel Sardou et Johnny Hallyday brouillés à cause de… la Star Academy
Prétendus brouillés à cause d'une mauvaise blague de Michel Sardou au sujet des filles de Johnny Hallyday, il semblerait qu'une autre raison ait mis à mal l'amitié des deux chanteurs selon Matthieu Delormeau. Celle-ci serait en réalité à l'origine de leur dispute.
Cette histoire ne date pas d'hier. Depuis des années, Michel Sardou et Johnny Hallyday ne se parlaient plus des suites d'une réflexion et d'une mauvaise blague de Michel Sardou au sujet des filles adoptives de Johnny Hallyday. Cela n'avait bien évidemment pas plu à l'interprète de Je te promets et celui-ci n'a jamais pardonné à son ancien ami.
Ce samedi 26 février, alors qu'il présentait TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau a dévoilé un scoop au sujet de la brouille des deux chanteurs. Cette révélation expliquerait en fait l'origine de la dispute entre les deux hommes.
Brouillés à cause d'une histoire d'argent dans la Star Academy
Matthieu Delormeau a ainsi révélé un énorme scoop en se basant sur des sources solides selon lui : "Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai des infos très bien renseignées. Pour la Star Ac' 3, Johnny Hallyday avait négocié 3 passages, 3 chansons sur l'entièreté de l'émission donc sur 3 primes, et pour ça il avait touché 1 million d'euros. Ça fait 300 000 euros la chanson. Et l'année d'après pour la Star Ac' 4, c'est Michel Sardou qui vient et qui négocie 3 primes et qui touche 500 000 euros pour chanter 3 fois donc, une fois avec un élève et deux fois ses chansons. Et alors ça a fait un pataquès parce que le producteur c'était Jean-Claude Camus à l'époque, qui payait les deux et Sardou a appris l'année suivante qu'il avait touché moitié moins que Johnny Hallyday et ça a été le début de la brouille entre Michel Sardou et Johnny Hallyday" a-t-il fièrement conclu.
Voilà de quoi relancer le débat sur cette fameuse brouille entre les deux immenses chanteurs français. Il ne reste plus qu'à voir si Michel Sardou tiendra à s'exprimer sur le sujet. Affaire à suivre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités