Michel Polnareff : cette faute de frappe qui a beaucoup fait rire ses fans sur Twitter
Samedi 26 juin 2021, Michel Polnareff a partagé un message à destination de ses fans, sur son compte Twitter. Seulement, le chanteur ne s'est pas rendu compte qu'il avait fait une drôle de faute de frappe.
Il n'en fallait pas plus pour faire beaucoup rire les internautes. Samedi 26 juin 2021, Michel Polnareff a voulu montrer tout son amour à ses fans. Seulement, son message, publié sur Twitter, n'a pas vraiment eu l'effet escompté. En effet, une faute de frappe est venue totalement déformer ce qu'il voulait dire à son public. Il faut dire que le message pouvait prêter à confusion. Dans un premier temps, sans s'en rendre compte, il avait écrit : "Mon pubis me manque". Au bout de quelques minutes, sans doute alerté par ses nombreux fans qui ont tourné en dérision son post, il a expliqué son erreur. "Encore un coup de ce correcteur automatique. Je voulais dire : 'Mon public me manque' !"Mais les internautes n'ont pas tardé à rebondir sur son message coquin.
"Vous lui avez dit : 'Goodbye Ma biloute' la dernière fois que vous avez chanté à Arras", "Oui, je pense que tout le monde avait compris, même si je soupçonne Michel de l'avoir fait exprès", "Blic, Michel... Public...", a-t-on pu lire sur le réseau social. Michel Polnareff est un habitué des réseaux pour communiquer avec ses fans et faire part de son avis. Il n'hésite pas à partager son point de vue. Régulièrement, il partage des vidéos et messages pour garder du lien avec ses nombreux abonnés et créer du lien avec son public.
Pourquoi Michel Polnareff partage son avis sur les réseaux sociaux ?
Dernièrement, l'artiste avait fait parler de lui après avoir réagi aux propos de Fabien Lecoeuvre sur Hoshi. "Une honte totale, je me félicite de l'avoir viré il y a deux ans et je lui serais reconnaissant d'arrêter de dire à ce jour qu'il est mon attaché de presse. Tout mon soutien à Hoshi et aux autres artistes qu'il salit", avait-il exprimé avec colère sur Instagram, vendredi 9 avril 2021. Pour rappel, le célèbre attaché de presse avait critiqué le physique de la chanteuse.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités