Meurtre de Mireille Knoll : son meurtrier est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Le verdict dans l'affaire Mireille Knoll est enfin connu. Yacine Mihoub a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Naoufel El Khaoufi, journaliste à France Télévisions, est en duplex depuis le palais de justice de Paris.
Mercredi 10 novembre, Yacine Mihoub a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans. "Le jury a mis dix heures avant de rendre son verdict. Un verdict en phase avec le réquisitoire de la veille. Yacine Mihoub a été condamné à la peine la plus élevée. Son co-accusé, Alex Carrimbacus, n'a pas été reconnu coupable du meurtre de la vieille dame, mais il est condamné pour vol aggravé", explique Naoufel El Khaoufi, journaliste à France Télévisions, en duplex depuis le palais de justice de Paris. La justice a aussi tranché sur la circonstance aggravante de l'antisémitisme
Condamnation de la mère de Yacine Mihoub
"La mère de Yacine Mihoub a été condamnée pour destruction de preuves. Sa peine sera de trois ans d'emprisonnement, dont deux, avec sursis. À l'annonce de ce verdict, pour les proches de la famille de Mireille Knoll, l'émotion était forte. Pour ses fils, la justice est enfin rendue", ajoute le journaliste de France Télévisions.