Jamel Debbouze : ce drôle de surnom qu'il donne à Mélissa Theuriau pour lui déclarer sa flamme
A l'occasion de l'anniversaire de Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze a décidé de sortir de sa réserve naturelle et de lui faire une belle déclaration d'amour. Il lui a notamment donné un petit surnom très attendrissant.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau filent le parfait amour depuis près de 15 ans. Alors même si le couple a toujours eu comme ligne de conduite de rester discret sur sa vie privée, l'humoriste a décidé de faire une entorse à sa ligne de conduite à l'occasion de l'anniversaire de sa femme. Dimanche 18 juillet 2021, alors qu'elle s'apprêtait à souffler ses 43 bougies, il a partagé un tendre cliché d'eux deux avec comme légende : "Mon amour à vie. Je t'aime ma Benjamine Button". De quoi faire sourire la principale intéressée. Pour cause, Jamel Debbouze a fait allusion au personnage Benjamin Button qui rajeunissait au fur et à mesure qu'il vieillissait. Ainsi, il a sous-entendu que la journaliste qui partage sa vie est toujours aussi jeune à ses yeux et qu'elle est toujours belle. Un surnom qui a fait fondre les internautes qui ont été sous le charme de la délicate attention du père de famille.
Si rien ne présageait que l'histoire d'amour entre Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, ils ont eu le coup de foudre en 2007 avant de se dire "oui" pour la vie un an plus tard, au domaine de l'abbaye des Vaux de Cernay, à Cernay-la-Ville. Quelques années plus tard, ils ont agrandi leur famille avec deux enfants : Léon âgé de 12 ans, et Lila, 9 ans. Et pourtant, au début de leur relation, on avait conseillé à Mélissa Theuriau de ne pas tomber sous le charme de l'humoriste.
Pourquoi Mélissa Theuriau n'osait pas approcher Jamel Debbouze ?
Pour Zone Interdite, la journaliste avait fait un reportage sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques, où Jamel Debbouze avait un petit rôle. "On m'avait dit : 'Attention, il y a deux personnes que tu n'approches pas, c'est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d'être embêté et Gérard Depardieu'. Et moi j'ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m'écartais un peu", avait ainsi expliqué Mélissa Theuriau.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités