Mélanie Thierry : ce comportement étrange qu'elle adopte en se revoyant recevoir son César
Mélanie Thierry était invitée de C à vous ce lundi 21 février. Alors que l'émission diffusait un extrait de son discours après avoir reçu son César du meilleur espoir féminin en 2010, la comédienne a eu un étonnant comportement qui a intrigué l'équipe de l'émission de France 5.
Une comédienne et une femme épanouie. Alors qu'elle, fête cette année ses 20 ans d'amour avec son chéri Raphaël, Mélanie Thierry est de retour sur grand écran dans le film La vraie famille. Un drame dans lequel elle incarne une mère d'une famille d'accueil bouleversée à l'idée d'imaginer le départ du petit garçon qu'elle a élevé. À l'occasion de la sortie du film, la comédienne de 40 ans était invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 21 février.
Afin de rendre hommage à la grande et belle carrière de Mélanie Thierry, les équipes de l'émission de France 5 ont décidé de diffuser un extrait de son discours lorsqu'elle a reçu le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film Le dernier pour la route. Des mots tendres où elle n'avait pas hésité à remercier celui qui partage sa vie et qui est le père de ses deux enfants. Mais alors que la séquence était en train d'être diffusée, on a pu apercevoir Mélanie Thierry adopter un étonnant comportement sur le plateau de C à vous. En effet, pendant tout le long de l'extrait, la comédienne n'a pas arrêté de se boucher les oreilles et de garder les yeux fermés.
Mélanie Thierry : "C'est épouvantable"
Une fois la séquence terminée, Mélanie Thierry a semblé pousser un ouf de soulagement. "C'est horrible parce que vous mettez le son très très fort, et même en me bouchant les oreilles, je sens les aigus", a-t-elle lancé. Une remarque qui a beaucoup surpris l'équipe de C à vous. "Pourquoi vous vous bouchez les oreilles ?", lui a demandé Anne-Élisabeth Lemoine. "C'est épouvantable ! Je ne supporte pas. Ça m'est trop pénible", a répondu sans filtre la comédienne, avant d'ajouter : "Je ne veux pas me voir, je ne veux pas m'entendre, je n'aime pas ça du tout. Ça me déstabilise."
La présentatrice de l'émission a alors souhaité savoir si elle ne pouvait pas non plus se voir dans les films dans lesquels elle a joués. "Non mais là c'est différent. Les films avec le temps, j'arrive mieux à les regarder. J'arrive à voir un film, j'arrive à voir un personnage. Mais là, je me vois moi !", a confié Mélanie Thierry.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités