Mélanie Thierry enceinte : troisième enfant en route pour la compagne de Raphaël, son annonce en catimini
Entre Mélanie Thierry et Raphaël, c'est une histoire qui dure. Elle commence plus précisément en 2002, "dans les loges d’un théâtre après un concert" où jouent des amis respectifs, indiquait l'été dernier le magazine Marie-Claire. Elle a 20 ans, lui en a cinq de plus. Le couple ne se séparera plus pour les deux décennies à venir. "Avec Raphaël, on s'est bien trouvés. On a grandi ensemble et je crois que l'on s'accorde bien. Sans prétention, je trouve que, franchement, c'est admirable tout ce que l'on a réussi à mener ensemble jusqu'à présent", explique l'actrice en interview quand on l'interroge sur son couple. Les deux tourtereaux ont accueillir un premier garçon, Roman, en 2008, puis un second cinq ans plus tard, Aliocha, né peu après leur mariage.
Tout semble se passer pour le mieux entre Mélanie Thierry et Raphaël. A 42 ans, la comédienne attend une nouvelle fois un heureux événement. De passage sur le plateau de C à vus en compagnie de Gilles Lellouche et du cinéaste Thomas Bidegain pour présenter son nouveau film, Soudain Seuls, la compagne du chanteur s'est affichée devant les caméras avec un joli baby bump sous une longue robe grise moulante assortie d'une veste noire droite. Si ce petit ventre rond a fait sensation sur le plateau de l'émission, il n'a pas manqué d'interpeller les internautes. "Mélanie Thierry est enceinte ?", se sont interrogés certains, malgré la preuve évidente de sa grossesse.
Ce projet qui réunit Mélanie Thierry et Raphaël
Mélanie Thierry est particulièrement attachée à son nouveau film. Soudain Seuls suit l'histoire d'un couple, Ben et Laura, qui décide de faire le tour du monde en bateau. Alors qu'ils explorent une île sauvage près des côtes antarctiques, une tempête les frappe de plein fouet. Isolés du monde et désormais sans bateau, les amoureux vont devoir lutter pour leur survie et celle de leur couple. "C'est tout, moi j'aime à la fois l'aventure et à la fois être au plus proche des personnages et de ce qu'ils vivent et de comment parfois tout s'effondre et comment tout renaît de ses cendres, comment on peut faire rejaillir de l'amour quand on n'y croit plus, et puis c'est intéressant dans un milieu aussi hostile, et loin de tout où les repères sont complètement bafoués", explique Mélanie Thierry à propos du long-métrage qui lui tient d'autant plus à coeur que Raphaël en signe la bande originale.