Mélanie Thierry amoureuse : ses confidences cash sur Raphaël et leurs enfants, “sans prétention, je trouve que…”
Dans une interview fleuve avec Paris Match, Mélanie Thierry s'est confiée sur son couple avec Raphaël, avec qui elle fête 20 ans d'amour cette année.
Elle est de retour au cinéma avec La vraie famille, un film signé Fabien Gorgeart, dans lequel elle joue une mère qui se voit confier un enfant de 18 mois par une assistante sociale. Depuis une dizaine d'années, Mélanie Thierry ne cesse d'enchaîner les rôles poignants, souvent teintés de passion et de fragilité. De La princesse de Montpensier à En thérapie, en passant par Pour une femme, l'actrice au grand répertoire frappe une nouvelle fois un grand coup, jusqu'à avoir laissé son compagnon "sur le cul" comme il le dit lui-même sur Instagtram. "Mélanie est déchirante dans ce rôle! En sortant de la projection on se dit qu'on vient d'assister à quelque chose d'unique, d'une intensité, d'une puissance qui ne peut exister qu'au cinéma pendant une heure trente, quelque chose qui vous irradie encore longtemps après comme si vous aviez du putain de plutonium plein les poches ! Enfin vous l'aurez peut être compris, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup cette actrice qui ne cesse de m'impressionner", lâchait le chanteur. Une belle déclaration à celle qui partage sa vie depuis 20 ans et avec qui le bonheur semble perdurer. "Avec Raphaël, on s'est bien trouvés", explique Mélanie Thierry dans les colonnes de Paris Match. "On a grandi ensemble et je crois que l'on s'accorde bien. Sans prétention, je trouve que, franchement, c'est admirable tout ce que l'on a réussi à mener ensemble jusqu'à présent".
Mélanie Thierry : cette drôle de manie qu'elle a avec Raphaël
Qui dit vieux couple dit forcément habitudes, et les deux tourtereaux ont vraisemblablement pris celle de lire le même livre simultanément. "Il faut dire qu'il lit beaucoup plus vite que moi qui suis hyper lente. Quand il arrive à la page 400 et qu'il s'apprête à commencer un autre livre, j'en suis toujours à la page 70. Mais la différence c'est que je dors la nuit, alors que lui, peu d'heures de sommeil lui suffisent", confie-t-elle avant de conclure : "J'ai besoin d'avoir de l'admiration pour les gens que j'aime. J'admire mon mec et mes enfants."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités