Meghan Markle : son pire ennemi se blesse alors qu'il tentait d'esquiver un discours du prince Harry
Le 3 septembre dernier, alors qu'il assistait aux GQ Awards, Piers Morgan s'est blessé alors qu'il quittait la salle pour ne pas écouter un discours du prince Harry, diffusé durant la soirée.
Un coup de karma ? Le 3 septembre dernier se tenait à Londres la soirée des GQ Awards 2021, qui décerne chaque année différents prix pour récompenser les personnalités de l'année. Parmi les lauréats, Ed Sheeran, Sasha Baron Cohen, mais aussi Anthony Hopkins et la styliste Vivienne Westwood, honorés par des prix allant du meilleur chanteur de l'année, acteur, ou encore icône. Une soirée durant laquelle le prince Harry a fait une apparition surprise depuis Los Angeles où il réside désormais. Dans un élégant costume en velours noir, l'époux de Meghan Markle a décerné le prix des "héros de l'année" à l'équipe oxfordienne à l'origine du développement du vaccin suédo-britannique AstraZeneca, qu'il a tenu à féliciter dans un touchant discours.
Si beaucoup ont écouté d'une oreille attentive cette rare allocution, Piers Morgan lui, a décidé à ce moment-là de quitter la salle, lui dont Meghan Markle est la bête noire depuis son entrée dans la famille royale, et qui n'hésite pas à violemment s'en prendre au couple Sussex lorsqu'il en a l'occasion. Toutefois au moment de partir de la soirée, un coup du sort semble avoir frappé le journaliste. "Alors que j'atteignais la sortie, fixant toujours fièrement mon téléphone, je suis entré directement dans une grande baie vitrée, me cognant la tête si fort contre elle que les gardes de sécurité inquiets se sont précipités pour vérifier que j'allais bien", a ainsi confié Piers Morgan, rapporte The Mirror.
Cette petite victoire de Piers Morgan sur Meghan Markle
"Euphorique" alors que plus tôt dans la journée l'Ofcom lui avait donné raison en rejetant la plainte de Meghan Markle, cette petite victoire pour lui s'est transformée en véritable moment "d'agonie" selon ses mots, puisqu'il s'est coupé au-dessus de l'œil droit. Une blessure causée par lui-même, dont il n'a toutefois pas manqué d'accuser le prince Harry qui selon lui "souriait d'un air narquois" à travers l'écran où était projeté son discours, alors qu'il n'était même pas présent dans la salle et n'a pas assisté à l'accident de Piers Morgan. "Je pouvais entendre Harry faire la leçon au public sur le danger de la "désinformation" et du "colportage de mensonges", sans la moindre conscience de soi", a confié le journaliste, agacé par le duc de Sussex.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités