Meghan Markle au Royaume-Uni : son discours est mal passé, découvrez combien de fois elle a parlé d'elle
Meghan Markle et le prince Harry sont de retour au Royaume-Uni. La duchesse de Sussex a prononcé son premier discours après son départ de la famille royale en 2020. Un discours qui est mal passé !
Pour la première fois après le Megxit, Meghan Markle, duchesse de Sussex, prononce un discours au Royaume-Uni. En effet, Meghan Markle et le prince Harry, 37 ans, ont assisté au sommet de One Young World à Manchester le 5 septembre 2022. Pour l'occasion, la duchesse de 41 ans s'est affichée avec une coiffure plaquée et un magnifique combi pantalon rouge vif. La maman de Archie, 3 ans, et de Lilibet 1 an, a pris la parole pour inspirer et encourager 2 000 jeunes provenant du monde de l'entreprenariat.
"Vous êtes le futur, mais je tiens à ajouter que vous êtes aussi le présent. Vous êtes ceux qui apportent le changement positif dont nous avons besoin dans le monde, maintenant, et dans ce moment présent", a déclaré Meghan Markle dans une partie de son discours. Mais les critiques des médias britanniques n'ont pas tardé à pleuvoir quant à l'angle que l'ancienne actrice de Suits a choisi pour aborder son discours, rapporte The Sun. La rédactrice en chef de Majesty Magazine a déclaré que Meghan Markle, duchesse de Sussex, a prononcé un discours qui n'avait aucun sens et qui tournait autour d'elle.
Prise de parole à la Meghan Markle : sept minutes de discours "sur moi, moi, moi"
Meghan Markle, duchesse de Sussex, a fait une belle entrée en la matière. Pour ouvrir son discours au sommet du One Young World, Meghan Markle a mentionné que "c'est très agréable d'être de retour". Ensuite, l'épouse du prince Harry, duc de Sussex, s'est lancée dans un monologue de sept minutes où elle fait référence à elle-même 54 fois. Le discours de Meghan Markle où elle se vante d'être passée de "fille de Suits" à ce qu'elle pense être actuellement, n'a pas fait l'unanimité. "Cela n'avait aucun sens. Tout tournait autour d'elle et tout était lié à elle. Je ne pense pas qu'elle savait de quoi elle parlait. C'était juste 'moi, moi, moi' et elle se vantait", a déclaré Ingrid Seward à propos de son discours.