Meghan Markle prépare-t-elle son retour discret au Royaume-Uni avec le prince Harry ?
Le 1er juillet prochain, le prince Harry devrait assister à l'inauguration d'une statue en l'honneur de Lady Di. Mais Meghan Markle sera-t-elle à ses côtés ?
Se pourrait-il que Meghan Markle revienne plus tôt que prévu au Royaume-Uni ? Depuis quelques jours, des rumeurs affirment en effet que la duchesse de Sussex se prépare à quitter les Etats-Unis pour retourner en Angleterre pour un événement bien particulier. Selon les médias américains en effet, la maman d'Archie et de Lilibet tiendrait à être présente au côté du prince Harry lorsque la statue de Lady Diana sera dévoilée dans les jardins de Kensington Palace. Auprès de Radar, une source a expliqué que Meghan Markle "savait à quel point il avait été difficile pour Harry d'assister seul aux funérailles de son grand-père", le prince Philip. Mais pour d'autres spécialistes de la Couronne, impossible que la duchesse ne fasse le voyage si peu de temps après avoir donné naissance à son deuxième enfant.
L'auteur Phil Dampier a affirmé au Sun qu'il "doutait beaucoup" que la duchesse soit présente à cette cérémonie en l'honneur de la princesse des coeurs. "Cela ne me surprendrait pas si nous ne voyions pas Meghan pendant un certain temps, a-t-il ajouté. Je ne pense pas qu'elle soit plus populaire auprès de la famille royale ou du public au Royaume-Uni et je pense qu'elle préférera rester en Californie avec ses deux jeunes enfants." Selon lui, la naissance de Lilibet sera donc une "excuse" pour que Meghan Markle ne fasse pas partie du voyage. "Dans le cas improbable où elle viendrait, cela se transformerait en cirque et nuirait au but de cette cérémonie, qui est de se souvenir de Diana, a lancé l'expert. C'est la meilleure opportunité pour William et Harry de réparer leur relation , et il vaudrait peut-être mieux que les frères règlent les choses entre eux par eux-mêmes."
Le prince Harry sera-t-il présent ?
La présence du prince Harry n'a pas non plus été confirmée. Mais si le duc de Sussex participe à cette cérémonie le 1er juillet prochain, ce serait la première fois qu'il passerait du temps avec le prince William depuis leurs retrouvailles après les funérailles du prince Philip. Pourtant, ce projet important tient au coeur d'Harry, qui y travaille depuis plus de trois ans. La statue de Lady Diana sera érigée au palais de Kensington, où vivent Kate, William et leurs trois enfants, d'ici quelques semaines, alors que la princesse aurait dû fêter son 60e anniversaire. "Notre mère a touché tant de vies. Nous espérons que la statue aidera tous ceux qui visitent le palais de Kensington à réfléchir sur sa vie et son héritage", se réjouissaient les enfants de Lady Di et du prince Charles il y a quelques mois.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités