Harry et Meghan de retour au Royaume-Uni : vont-ils rendre visite à Kate et William ?
Le 5 septembre 2022, le prince Harry et Meghan Markle seront de retour au Royaume-Uni. Le duc et la duchesse de Cambridge pourraient se retrouver à cinq minutes des Cambridge.
Harry et Meghan ont été au Royaume-Uni en juin pour la célébration du Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans. Les Sussex seront de retour au Royaume-Uni dès le 5 septembre 2022. Le prince Harry, 37 ans, et Meghan Markle se rendront à Manchester pour assister au sommet One Young World. Meghan Markle, 40 ans, prononcera un discours lors de la cérémonie d'ouverture, indique Mail Online. Après Manchester, le duc et la duchesse de Sussex se rendront à Düsseldorf, en Allemagne, le 6 septembre. Notons que la ville allemande accueillera les Invictus Games l'année prochaine.
Le 8 septembre 2022, les parents de Archie, 3 ans, et de Lilibet Diana, 1 an, seront de retour au Royaume-Uni. Le prince Harry, duc de Sussex, prononcera un discours à l'occasion des WellChild Awards à Londres. De nombreux médias britanniques ont également publié que le prince William et Kate Middleton, tous les deux 40 ans, déménageront bientôt à Adelaide Cottage cet été. Certains ont d'ailleurs souhaité que le duc et la duchesse de Cambridge le fassent et que les Sussex se logent dans leur maison de Frogmore Cottage, les deux couples se retrouveront à cinq minutes de marche l'un de l'autre, précise Mail Online. Est-ce pour autant que Harry et Meghan rendront visite à Kate et William ?
Kate et William : pas de fleurs en guise d'offrande de paix lors du retour de Harry et Meghan
Le dernier tête-à-tête entre William et Harry remonte à l'époque où ils ont dévoilé une statue à l'effigie de la princesse Diana, leur mère. Malgré tout, il ne serait pas prévu que les deux frères et leur couple respectif se rapprochent pour une "réunion de réconciliation". Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty a déclaré au Sun :"Je ne pense pas qu'ils se croiseraient, à moins que cela ne soit organisé à l'avance", indique le Mail Online. Elle rappelle également "ce qui s'est passé la dernière fois". Ingrid Seward fait référence à cette fois où Meghan Markle, duchesse de Sussex, aurait jeté à la poubelle les fleurs offertes par Kate après leur dispute à cause d'une histoire de robes de demoiselles d'honneur avant le mariage de Harry et Meghan en 2018.