Meghan Markle et Harry : comment le Covid- 19 a lourdement pesé sur leur déménagement en Californie
Cela fait maintenant un an que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté l'Angleterre pour s'installer en Californie, où ils espéraient percer à Hollywood. Malheureusement à cause de la pandémie de Covid-19, tout ne se passe pas comme prévu pour les Sussex.
En mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry prenaient une lourde décision. Celle de plier bagage de l'Angleterre afin de s'exiler aux Etats-Unisloin de la famille royale, de la pression médiatique et de leurs engagements royaux. Sous le soleil de Los Angeles, les parents de Archie comptaient bien prendre un nouveau départ en allant notamment à la conquête d'Hollywood. Mais ça c'était avant que la pandémie de coronavirus ne mette un frein à leurs grandes ambitions. En effet, au lieu de passer une année à développer leurs nouvelles activités en Californie, les Sussex ont dû rester cloîtrés chez eux en raison des restrictions sanitaires imposées dans le pays. Alors que de nombreux tournages ont été mis à l'arrêt, que de nombreuses productions ont été stoppées et que la plupart des événements mondains tels que les tapis rouges ont dû être annulés, Meghan et Harry ont eu beaucoup de mal à mettre en place leurs projets hollywoodiens qui n'ont fait que prendre du retard.
Pourtant, le couple a déjà signé deux contrats en or avec deux géants du streaming qui ne sont autres que Netflix et Spotifypour lesquels ils prévoient de développer des documentaires, des films, des séries et des podcasts. Un contenu très attendu dont on n'a pour l'heure pas encore vu la couleur. Il faudra donc certainement attendre que le virus soit davantage maîtrisé avant de découvrir le travail de Meghan et Harry. A noter que ces derniers, œuvrent également activement en faveur de leur fondation Archewell créée en octobre dernier.
Le prince Harry déshérité ?
En renonçant à ses fonctions royales mais aussi en s'éloignant de la famille royale, le prince Harry a également accepté de perdre certains de ses privilèges, parmi lesquels les avantages financiers de la Couronne. Ainsi lors de leur interview explosive accordée à Oprah Winfrey ce dimanche 7 mars, les époux Sussex ont fait le point sur leur situation financière et Harry a révélé que la famille royale lui avait "coupé les vivres". Suite au Megxit, les jeunes parents ont pu compter sur l'héritage laissé par Lady Diana pour s'en sortir avant de signer leurs deals avec Netflix et Spotify. "Nous vivons grâce à l'argent que ma mère m'a laissé. Sans cela, nous n'aurions pas pu partir. Alors, en y repensant, c'est comme si elle l'avait pressenti" a expliqué le frère du prince William.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités