Prince Harry : cette petite phrase de Meghan Markle qui a changé sa vision de la royauté
Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la monarchie après avoir longuement pesé le pour et le contre. L'ancienne actrice a, semlbe-t-il, eu les mots justes pour convaincre son époux.
D'un commun accord, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de quitter leurs fonctions royales. Cela fait maintenant plus d'un an que les tourtereaux se sont envolés pour construire leur nouvelle vie loin de la monarchie. C'est aux Etats-Unis, en Californie, que le couple a posé ses bagages pour une durée indéterminée afin de profiter pleinement de leur fils, Archie. C'est aussi là-bas qu'ils accueilleront leur fille, dont la naissance est prévue durant l'été 2021.
Comme l'a clairement expliqué le second fils de Lady Diana, il ne souhaitait pas élever ses enfants de la même façon que lui l'a été. Dans le récent podcast dévoilé par l'acteur américain Dax Shepard intitulé Armchair Expert il a révélé avoir quitté ce monde pour "briser le cycle de la douleur" dont il avait souffert en grandissant. La décision n'a pas été prise sur un coup de tête. En effet, de longues discussions ont eu lieu entre Meghan Markle et Harry, et pendant des semaines, avant une prise de décision.
Meghan Markle : ces mots qui ont tout changé
Le petit-fils de la reineElizabeth II ne le cache plus : les arguments de son épouse sont l'une des raisons pour lesquelles il a voulu quitter ce mode de vie. "Ma femme a eu la meilleure explication... Vous n'avez pas besoin d'être une princesse, vous pouvez créer une vie qui sera meilleure que celle de n'importe quelle princesse. Et cela vient de sa propre expérience", a-t-il lâché à Dax Shepard. L'ancienne actrice de Suits aurait donc ouvert les yeux de son époux qui n'a pas hésité à faire une comparaison surprenante sur sa vie de prince. "Un mélange du Truman Show et d'une vie dans un zoo", a-t-il assuré sans gêne, ce qui aurait énormément peiné la reine. Toutefois, cela semble clair : le prince Harryqui se sent de plus en plus Américain ne regrette pas d'avoir quitté son ancienne vie sur laquelle il semble avoir tiré un trait.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités