Meghan Markle enceinte : son accouchement pourrait arriver bien plus tôt que prévu
Actuellement enceinte de son deuxième enfant, il a été précédemment annoncé que Meghan Markle accoucherait cet été. Et si cet heureux événement arrivait plus tôt que prévu ?
Une fausse information pour plus d'intimité ? Il y a quelques mois, le prince Harry et Meghan Markle ont révélé attendre leur deuxième enfant, une petite fille dont la naissance est prévue pour cet été. Et tandis que les bookmakers s'emballent sur le prénom que pourrait recevoir ce royal baby, Diana étant en première place des paris, beaucoup se demandent quand elle pointera le bout de son nez. Et cela pourrait arriver plus vite que prévu. En effet selon le Daily Beast, le duc et la duchesse auraient annoncé une fausse période d'accouchement afin d'accueillir leur deuxième enfant le plus sereinement possible et de protéger le plus possible leur vie privée qu'ils veulent tenir désormais loin des caméras.
D'après les rumeurs relayées par le tabloïd, la fille de Meghan Markle et du prince Harry pourrait bien naître dans les semaines à venir voir même les jours prochains. Mais on ignore encore où, tandis que plusieurs lieux ont été évoqués. "Il y a beaucoup de spéculations sur l'endroit où pourrait naître la fille de Harry et Meghan. Cedars-Sinai à Los Angeles a une des meilleures maternités du pays", avait confié Omid Scobie, confiant également que la duchesse de Sussex pourrait accoucher chez elle, comme elle l'avait prévu pour son fils Archie, à qui elle avait finalement donné naissance à l'hôpital sur les conseils de ses médecins. "Elle a une belle maison en Californie, c'est un cadre magnifique pour donner naissance à sa petite fille", avait-il précisé.
Quelle solution de rechange pour Meghan Markle ?
Toutefois, si Meghan Markle souhaite accoucher chez elle, la duchesse va devoir comme pour Archie, prévoir une solution de rechange. Si elle avait opté pour The Portland Hospital pour son petit garçon, cette fois, c'est aux Etats-Unis, dans un établissement californien, qu'elle pourrait accoucher. Et si le célèbre Cedars-Sinaï de Los Angeles a été de nombreuses fois évoqué, il se pourrait que le couple Sussex ait finalement opté pour une clinique de Santa Barbara. "Cet hôpital est l'un des meilleurs de la ville et le personnel est habitué à travailler directement avec les personnalités riches et célèbres donc je ne serais pas surpris si Meghan s'y est rendue pour s'assurer que tout allait bien", avait ainsi confié une source indiscrète. Une chose est sûre, la naissance de ce bébé risque bien de se faire plus discrètement que celle du petit Archie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités