Nabilla : son accouchement est imminent, pourquoi elle a prévu une césarienne de longue date
Sur le point de devenir maman pour la deuxième fois, Nabilla Vergara a tout prévu pour son accouchement dans les moindres détails.
Nabilla est prête à voir sa famille s'agrandir. La jeune femme de 30 ans va (très) bientôt donner naissance à son deuxième enfant. Si le ventre est très rebondi, cela ne l'a pas empêchée de continuer les apparitions publiques. Ce week-end, elle était ainsi à Cannes pour l'amfAR Gala. Des photos d'elle posant dans une tenue signée de la maison Jean Paul Gaultier laissant entrevoir son ventre très rebondi ont été diffusées sur la toile. Ce lundi, elle faisait quelques confidences à ses fans sur Snapchat : "J'ai le ventre qui va exploser. Il est bien rond là. J'ai l'impression qu'il pèse super lourd. Je me suis pesée ce matin, je faisais 74 kilos, à la base je fais 55 kilos. Je mange que des petites portions sinon je vais exploser. Là c'est imminent, je peux accoucher à tout moment", a confié Nabilla sur son compte.
Et la maman de Milann sait d'ores et déjà comment l'accouchement va se passer. En effet, elle a tout planifié... même la date. Elle a ainsi révélé : "J'ai prévu une date pour la césarienne. La première fois (ndlr : le premier accouchement), j'ai eu des complications, ça m'a laissé une mauvaise expérience. C'est pour ça que j'ai programmé la césarienne. Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement mais je sais que ça peut venir avant. Je sens que ça ne va pas tarder. Là on parle en jours."
Bientôt une maison pour Nabilla et Thomas
Est-ce un petit frère ou une petite soeur pour Milann ? Thomas et Nabilla ont accueilli leur premier enfant le 11 octobre 2019. En 2021, ils se sont mariés en France en présence de leur amis et de leurs familles respectives au château de Chantilly. Un retour dans leur pays : en 2019, ils ont quitté Londres pour s'installer à Dubaï. Aujourd'hui, ils y construisent leur maison. Un petit nid douillet !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités