Meghan Markle enceinte : cette nouvelle option qu'elle envisage pour son accouchement
Meghan Markle, qui donnera naissance à une petite fille cet été, envisage d'accoucher dans une clinique de luxe de Los Angeles. Bien loin de la tradition qui encadre normalement la naissance d'un royal baby.
Kim Kardashian, Beyoncé, Britney Spears, Pink, Victoria Beckham... et bientôt Meghan Markle ? Toutes ces célébrités ont un point commun : elles ont accouché au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Alors que les spéculations vont bon train sur l'endroit que la duchesse de Sussex choisira pour donner vie une seconde fois, Omid Scobie, son biographe et ami, a fait une petite suggestion, rapporte The Daily Mirror.
Interviewé dans le documentaire "A Very Royal Baby : From Cradle to Crown" diffusé mercredi 19 mai sur Channel 4, Omid Scobie a dit que la femme du prince Harry pourrait bien opter pour le Cedars Sinai. "Le Cedars-Sinai à Los Angeles dispose de suites de maternité parmi les plus belles du pays", a-t-il ajouté. Et à 3250 euros la nuit, les chambres situées sur Beverly Boulevard, près du quartier cossu de Beverly Hills, doivent être certainement très belles.
Les suites disposent d'une chambre pour les patients et d'un salon attenant. Elles sont toutes équipées d'une salle de bain de luxe avec baignoire, de peignoirs, de téléviseurs à écran plat, de parquets en bois massif. Les mamans ont accès à des services de bien-être tels que coiffeur, manucure et des pédicure.
Des tunnels secrets dans l'hôpital ?
À son arrivée, Meghan Markle se verra offrir un panier de bienvenue contenant du vin et des couches pour bébé. Pas de nourriture insipide d'hôpital, elle aura le droit à trois repas gastronomiques par jour, avec des options végétariennes et végétaliennes.
La légende raconte que l'hôpital dispose de tunnels afin de permettre aux célébrités de se déplacer sans être vues. Mais un porte-parole de l'établissement avait démenti cette rumeur : "nous n'avons pas de tunnels secrets à l'hôpital". Peut-être que Meghan Markle le découvrira cet été.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités