Prince Harry : son apparition insolite dans la dernière vidéo de Meghan Markle pour ses 40 ans
À l'occasion de l'anniversaire de Meghan Markle, le prince Harry s'est accordé une apparition étonnante dans une vidéo relayée sur le site d'Archewell ce mercredi 4 août.
Meghan Markle a frappé fort. Ce mercredi 4 août, la duchesse de Sussex célèbre son 40ème anniversaire. Pour le fêter comme il se doit, elle a révélé une vidéo spéciale sur le site de la fondation Archewell, qu'elle a lancée au côté du prince Harry à la suite de leur départ du clan Windsor-Mountbatten. Vidéo annonçant sa nouvelle initiative, 40x40. Soit "un effort mondial encourageant les gens du monde entier à s'engager à donner 40 minutes de leur temps pour aider les femmes à retourner au travail." Dans sa vidéo, la mère d'Archie et de Lilibet en dit plus au sujet de ce projet à Melissa McCarthy.
En fin de vidéo, et à travers une fenêtre, celle-ci aperçoit le prince Harry en train de jongler, des lunettes de soleil sur le bout du nez et ne se rendant manifestement pas compte qu'il a été pris la main dans le sac. De quoi faire rire son épouse mais aussi Melissa McCarthy. S'il a réussi à voler la vedette à la démarche de Meghan Markle le temps de quelques secondes, les stars contribuent aux efforts pour lui accorder un peu de lumière. Plusieurs personnalités ont accepté de participer à l'initiative et donc à encadrer une femme de leur communauté. Parmi ces stars, Adele, Amanda Gorman, Amanda Nguyen, Deepak Chopra, Dr Ibram X. Kendi, Gloria Steinem, José Andrés, Dr Nadine Burke Harris, Sophie Grégoire Trudeau et Stella McCartney.
Meghan Markle candidate à l'élection présidentielle en 2024 ?
Visiblement, Meghan Markle grouille de projets. Car, depuis son départ du Royaume-Uni, l'ex-actrice n'a pas chômé, se lançant pleinement dans sa reconversion avec deux contrats lucratifs, un livre pour enfants et la production d'une série animée pour Netflix. Certains vont même jusqu'à lui attribuer des ambitions politiques puisqu'elle pourrait se présenter à l'élection présidentielle de 2024 aux Etats-Unis.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités