Meghan Markle : comment elle aurait tenté d'éclipser la reine ?
Meghan Markle serait venue en Grande-Bretagne en pensant que les projecteurs se tourneraient vers elle, affirme Barbara Taylor Bradford. Elle aurait même tenté d'éclipser la reine.
Barbara Taylor Bradford, l'auteur de "A Woman Of Substance", s'est confiée au Daily Mail concernant les attentes de Meghan Markle lorsqu'elle est arrivée au royaume. La duchesse de Sussex, 40 ans, pensait qu'elle serait une star au Royaume-Uni, selon l'auteur. Seulement, le Royaume-Uni a déjà sa star : la Reine Elizabeth II ! "Meghan est venue au Royaume-Uni en imaginant qu'elle serait la star du tapis rouge, alors qu'elle n'était guère plus qu'une starlette en Amérique", avait déclaré Barbara au Daily Mail. "Ce qu'elle [Meghan] n'a pas réalisé, c'est que nous avions déjà une étoile brillante sur le tapis rouge, quelqu'un qui est là depuis 70 ans. Elle s'appelle la Reine", ajoute-t-elle.
Lors de cette interview au média, Taylor Bradford n'a pas manqué de faire l'éloge de la souveraine et de son petit-fils, le prince William, 39 ans. "La reine est magnifique, et William et Kate gagnent en stature jour après jour. Elle est divine - et comment fait-elle pour rester aussi mince ?", toujours d'après Bradford.
Kate et William vont retrouver Meghan et Harry aux Etats-Unis
Rappelons que Meghan Markle, 40 ans, et le Prince Harry, 37 ans, ont quitté la famille royale britannique en janvier 2020. Par la suite, ils ont déménagé pour vivre aux Etats-Unis avec leur fils Archie, 2 ans. Seulement, une visite officielle aux Etats-Unis a été annoncée après la cérémonie du prix Earthshot. Ce seront donc le duc et la duchesse de Cambridge qui feront le voyage.
Contrairement au dernier voyage des Cambridge à New York, cette fois, ils devront faire face à d'intenses spéculations. En effet, William et Harry ne profiteront sûrement pas de cette occasion pour se rapprocher, affirme Duncan Larcombe, auteur de Prince Harry : The Inside Story à OK ! "Un voyage aux États-Unis était inévitable parce qu'ils sont nos plus proches alliés, mais c'est délicat parce qu'en l'état actuel des choses, il n'y a aucune chance que le prince William veuille partager avec le prince Harry une partie quelconque d'une tournée royale officielle représentant la reine, la Grande-Bretagne et le Commonwealth", confie l'auteur à OK !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités