Meghan Markle : ce que le prince Harry aurait pu faire pour éviter le fiasco avec la famille royale
Le prince Harry joue un rôle important dans le désastre lié au Megxit. M.Jobson, un expert royal affirme qu'il n'a pas correctement préparé sa femme pour la vie royale.
Le prince Harry et Meghan Markle avaient pris la décision de prendre leurs distances vis-à-vis de la famille royale en janvier 2020. Le duc et duchesse du Sussex ont alors cherché à devenir financièrement indépendants. C'est en février 2021 que Buckingham Palace avait annoncé une séparation permanente avec les Sussex. Ainsi, ces derniers avaient donc officiellement renoncé à leurs patronages royaux et arrêtaient toute activité en tant que membre actif de la famille royale.
Cette tension est devenue beaucoup plus accrue suite à l'interview choc donnée par le couple à Oprah Winfrey. Dans cette interview, Meghan Markle fait des révélations sur la famille royale, notamment des allégations racistes envers elle et son fils Archie. L'expert royal Jobson affirme que toute cette situation désastreuse aurait pu être évité si le prince Harry avait mieux préparé sa femme à ce qui l'attendait. "C'est une combinaison de la faute de Harry et de Meghan, principalement Harry pour ne pas lui avoir expliqué correctement", a déclaré Robert Jobson à Page Six.
"Markle avait peu d'excuses"
Robert Jobson affirme que Meghan Markle a également un grand rôle à jouer dans cet échec. D'après l'expert, la duchesse de Sussex aurait pu montrer une certaine curiosité dans quoi elle s'engageait avant de franchir le pas. "C'est à vous de faire vos propres devoirs si vous voulez vous marier avec une famille prestigieuse", a-t-il déclaré.
Jobson fait également une allusion à l'impact du couple William et Kate sur Meghan. "Lorsqu'elle a vu qu'elle avait la petite maison et que William et Kate étaient le couple numéro un, elle n'a probablement pas compris cela et s'est dit : Nous pouvons faire mieux que cela et elle a commencé à commercialiser la famille royale, et franchement, ce n'est pas acceptable", déclare Jobson
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités