Meghan Markle : ce nouveau projet explosif préparé en secret
Selon une source proche de la duchesse de Sussex, Meghan Markle serait en train de préparer ses mémoires. La famille royale britannique serait angoissée à l'idée que des révélations soient publiées.
Meghan Markle va une nouvelle fois faire trembler les murs de Buckingham Palace. En effet,l'épouse du prince Harry pourrait bien faire des révélations explosives au sein de ses mémoires, qu'elle se préparerait à écrire selon une source proche du duc et de la duchesse de Sussex. Cette dernière évoquerait ainsi son passage dans la famille royale britannique, et les souffrances qu'elle a ressenties. Selon la même source, les Windsor se tiendraient prêts à ce que Meghan Markle se livre sans filtre sur sa vie passée à Buckingham. Et pour cause, selon de nombreuses rumeurs, la mère d'Archie et de Lilibet serait déterminée à "tout dire" sur son quotidien royal.
Déjà, la femme du prince Harry est revenue sur son retour à Frogmore Cottage, pendant le Jubilé de la reine Elizabeth II. "Vous revenez en arrière et vous ouvrez des tiroirs et vous vous dites, 'Oh mon Dieu'". Lors de cet entretien, elle s'était confiée sur son quotidien : "Il y a littéralement une structure par laquelle si vous voulez publier des photos de votre enfant, en tant que membre de la famille, vous devez d'abord les donner à la Royal Rota. Pourquoi donnerais-je aux gens qui appellent mes enfants avec le mot commençant par N une photo de mon enfant avant de pouvoir la partager avec ceux qui aiment mon enfant ?" a-t-elle renchéri avant d'ajouter "Dites-moi en quoi cela a du sens et ensuite je jouerai à ce jeu."
Meghan Markle : "Si vous faites quelque chose, ils vous critiquent"
Pourle prince Harry, désormais sa vie lui convient : "Je pense que nous avons toujours su que les premières années de création de cette nouvelle vie à partir de zéro allaient être les plus occupées", a indiqué le Duc de Sussex, "Eh bien, c'est une start-up ! Nous étions en train de bâtir une entreprise. Pendant le confinement", a renchéri Meghan avant que Harry ne complète : "Avec tout le monde qui pèse. Si vous faites quelque chose, ils vous critiquent. Si vous ne faites rien, ils vous critiquent de toute façon."