Meghan Markle égocentrique ? Sitôt annoncé, son nouveau projet déjà épinglé
Tandis que le site de la fondation Archewell a annoncé le nouveau projet de Meghan Markle, la production d'une série animée pour Netflix dans le but de promouvoir l'émancipation des filles, voilà que les critiques afflues déjà.
Aussitôt annoncé, aussitôt critiqué. Le 14 juillet dernier, Meghan Markle s'est emparée du site de sa fondation Archewell pour dévoiler à ses fans son prochain projet : celui de produire une série animée pour Netflix. Après avoir signé un contrat juteux avec le géant du streaming, voilà que la duchesse de Sussex a décidé de produire un programme qui aura pour sujet l'émancipation des filles avec une héroïne prénommée Pearl qui, "cherche à se découvrir en même temps qu'elle tente de relever les défis du quotidien", et s'inspirera des destins de nombreuses femmes qui ont marqué l'histoire pour se trouver. Un beau projet, déjà sévèrement critiqué.
S'il n'est pas rare que Meghan Markle se fasse tacler sur ses projets, comme ce fut le cas de son livreThe Bench, qui, même considéré comme un best seller, continu d'être critiqué par les détracteurs de la duchesse, certains voient dans cette série animée le moyen pour la femme du prince Harry de parler... d'elle-même. "Cela semble fascinant, cela semble - comme nous l'attendons vraiment d'eux - c'est très moi, moi, moi, n'est-ce pas ?", a ainsi commenté l'expert royal Richard Eden, relayé par The Express, tandis que Meghan Markle elle, n'a à aucun moment précisé si cette héroïne lui ressemblerait d'une quelconque façon.
Comment va s'appeler la série produite par Meghan Markle ?
Une lourde critique de la part de cet expert royal, qui s'est en réalité fait sa propre interprétation de cette série animée, en déduisant une conclusion simplement à partir du prénom de l'héroïne, Pearl, et qui pourrait bien donner son titre à ce projet, toujours en réflexion. En effet, comme le précise The Express, Richard Eden a expliqué que "fait intéressant, [..] le nom Pearl est l'origine grecque du mot Megan". "Je pense qu'il y a une allusion à elle-même là", a-t-il assuré, tandis que ce prénom vient de Margaret qui trouve ses origines dans le mot grec pour perle, Margaritēs, précise le tabloïd. Dur envers la duchesse de Sussex, l'expert a toutefois reconnu que ce projet était "très digne", tandis que la principale intéressée s'engage depuis de nombreuses années pour l'émancipation des filles et des femmes, et n'a jamais caché ses opinions féministes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités