Meghan Markle : ce beau cadeau accompagné d'une lettre qu'elle a fait avec le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry ont fait un don conséquent à une association à Los Angeles. Ce gros cadeau était accompagné d'une petite lettre, mais particulière
Ce vendredi 16 juillet, le site Hello rapporte une action caritative de Meghan Markle et du prince Harry. En effet, le duc et duchesse de Sussex auraient fait don de plusieurs palettes de couches de la marque Pampers à une association basée à Los Angeles. Il s'agit de l'association Harvet Home qui est chargée des femmes enceintes sans abri à Los Angeles.
"Des palettes et des palettes de couches... Nous sommes très reconnaissants ! Ces couches sont récemment arrivées dans notre nouvelle maison Pico-Robertson et nous ne pourrions être plus reconnaissants envers la Fondation Archewell, le duc et la duchesse de Sussex, l'entreprise Procter & Gamble et la marque Pampers pour l'incroyable don dans le cadre de leur campagne Million Acts of Love. Merci de nous aider à faire en sorte que nos mamans et nos bébés aient tout ce dont ils ont besoin dans nos foyers !", peut-on lire sur une publication de l'organisme sur Instagram ce jeudi 15 juillet. D'ailleurs, l'association a pris soin de prendre une photo et de la mettre comme légende de la publication.
"Une lettre écrite alors que Meghan était encore enceinte"
Ce cadeau des Sussex provient du partenariat avec la société de cosmétiques Procter & Gamble. La marque Pampers fait partie de cette entreprise. Accompagné de ce cadeau, le couple royal a pris soin d'envoyer une lettre écrite par Meghan Markle alors qu'elle était encore enceinte. "En tant que maman et future maman, j'apprécie profondément l'importance du soutien communautaire, des ressources de grossesse sûres et accessibles et des conseils de confiance dans un cadre stimulant. Ces ingrédients sont essentiels, non seulement à notre santé physique, mais aussi à notre bien-être mental, et je vous félicite de diriger une communauté compatissante qui vit ces valeurs", peut-on lire sur la lettre.
"Merci pour tout ce que vous faites pour les femmes et les mères qui sont refoulées ailleurs, sans que ce soit leur faute. (...) J'espère que vous accepterez notre offre de soutien pour aider davantage les résidents de Harvest Home", a-t-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités