Meghan Markle ambitieuse : cette recrue prestigieuse qui en dit long sur ses velléités
Meghan Markle a recruté une nouvelle personnalité dans ses rangs. La Duchesse de Sussex pourrait s'intéresser à la politique, révèle The Mirror.
Chacun des faits et gestes de Meghan Markle est scruté par la presse. La Duchesse de Sussex s'est installée à Santa Monica, en Californie, avec le prince Harry. Loin des terres britanniques, elle élève ses enfants Archie et Lilibet. Et si elle n'est plus actrice, elle a toujours des fonctions à assurer. Son projet de podcast tout d'abord sur Spotify, avec le prince Harry. Mais aussi des ambitions qui interrogent, car potentiellement... politiques.
Selon les informations du journal britannique The Mirror, Meghan Markle aurait engagé une nouvelle recrue dans son équipe. Un profil qui a connu l'un des moments les plus emblématiques de la politique américaine. Il s'agit de Miranda Barbot, qui n'est autre qu'une ancienne conseillère de Barack Obama au moment de la campagne présidentielle de 2012 de l'ancien président des Etats-Unis. Sa fonction ? Responsable des relations publiques. Miranda Barbot est spécialiste en communication et pourra assurément aider MeghanetHarry à "transformer" leur image publique.
Le retour de Meghan et Harry au Royaume-Uni
A part leur nouvelle collaboration, Meghan et Harry ont fait leur retour sur le sol britannique. Le couple a fait une petite surprise à la reine Elizabeth II en se rendant au palais de Buckingham. Ainsi, le couple a également retrouvé le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.
Et selon les tabloïds anglais, Archie et Lilibet sont restés aux Etats-Unis. Voilà une nouvelle occasion ratée pour la reine de rencontrer enfin son arrière-petite-fille, qu'elle n'a pas encore vue. Un prétexte pour un retour de Meghan et Harry au Royaume-Uni !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités