Meghan Markle à Vancouver : elle s’affiche dans une tenue à 145 000 euros pour un match
Le duc et la duchesse de Sussex sont actuellement au Canada pour travailler à la promotion des prochains Jeux Invictus, qui se tiendront à Vancouver et à Whistler en février 2025. Après leur escapade à Las Vegas pour le concert de Katy Perry, le prince Harry et Meghan Markle ont assisté au match de hockey des Canucks de Vancouver, Colombie-Britannique, Canada, ce lundi 20 novembre 2023. Le duc de Sussex a effectué la mise au jeu cérémonielle avant de regarder le match depuis la loge des propriétaires avec sa femme. D’ailleurs la duchesse de Sussex a brillé d’élégance toute de noir vêtue. Un look chic et simple à la somme astronomique de 145 000 euros.
La maman d’Archie et Lilibet a opté pour un look décontracté et sobre avec un pantalon bootcut de la marque franco-américaine Altuzarra vendu à 639 euros. La jolie brune de 42 ans a assorti le bas élégant avec un simple pull noir pour l'occasion. Mais ce sont, sans conteste, les bijoux de Meghan qui ont volé la vedette hier soir alors qu'elle regardait les Canucks affronter les Sharks de San Jose à la Rogers Arena. La joaillerie portée par l’épouse du prince Harry est d'une valeur combinée de 75 756 euros.
Meghan Markle friande de haute joaillerie
Et pour cause, la duchesse semble privilégier la marque française Cartier, puisqu'elle arborait le collier Juste un Clou d'une valeur de 17 855 euros en or jaune et diamants, le bracelet classique Love en or jaune au prix de 8 120 euros et un Gold Tank Française, une montre en or jaune qui commence à partir de 24 650 euros. Cette dernière a ajouté une touche glamour supplémentaire et avec un bracelet Lorraine Schwartz Against Evil Eye, pour la modique somme de 17 292 euros.
Ses longs cheveux noirs balayés sur le côté ont sublimé sa mise en beauté avec notamment un maquillage discret : un fond de teint crémeux et des lèvres rose foncé avec des extensions de cils épaisses. Les photographes ont immortalisé les plus beaux moments du match de Hockey vécu par le couple. La duchesse a encouragé le prince Harry lorsqu'il a lancé la première rondelle lors d'un match de hockey de la LNH, tout comme la reine l'a fait il y a vingt ans, puis les amoureux ont dansé sur Simple Minds alors que les buts arrivaient, le tout en sautant et en applaudissant. Les Canucks de Vancouver ont battu les Sharks de San José 3-1, une victoire savourée sur des câlins de Harry et Meghan. Les tourtereaux se sont également levés en dansant pour célébrer la victoire sur le tube de Simple Minds, Don't You Forget About Me.
Ceux qui se sont écartés de la royauté étaient également accompagnés de Markus Anderson, un ami de Meghan de Toronto lors du tournage de Suits, qui l'a aidé à organiser son premier rendez-vous avec Harry à Londres.