Prince Harry et Meghan Markle : cette facture à 120.000 euros qu'ils vont devoir payer
Depuis un an et demi, le prince Harry et Meghan Markle vivent dans une immense villa située à Montecito, en Californie. Dans les prochains jours, le couple va devoir payer une facture de taxe municipale à 120.000 euros.
Loin du Royaume-Uni, le prince Harry et Meghan Markle se sont offert une sublime villa à 12,9 millions d'euros. Cette dernière, située à Montecito, en Californie est composée de 9 chambres, 16 salles de bains, plusieurs salons et salles à manger, une cuisine gastronomique, une salle de petit-déjeuner, une salle familiale, une bibliothèque, une salle de billard, un home cinéma, une salle de sport, une cave à vin et un spa. Si le couple et ses deux enfants vivent des jours heureux sous le soleil de la Californie, ils vont devoir payer une facture de taxe municipale à 120.000 euros sur leur villa de rêve. Des documents découverts par le Sunday Mirror montrent en effet que la charge 2021-2022 du comté de Santa Barbara est intervenue en deux versements de 59.000 euros. Les frais, le double de ce que les experts avaient estimé, sont basés sur la valeur de la propriété située à Montecito.
Le premier versement de la facture fiscale était dû le 10 décembre 2021, le second le 1er février 2022, avec une pénalité de 10 % pour toute facture non payée au 11 avril. Une source proche du couple a déclaré : "La facture est une somme énorme, mais c'est des cacahuètes par rapport à leurs gains." Selon les experts locaux, la villa du prince Harry et Meghan Markle, construite en 2003 vaudrait aujourd'hui 23 millions d'euros. Grâce à la plus-value de leur manoir, le couple pourrait s'offrir une maison exceptionnelle. En effet, dix-huit mois seulement après leur emménagement, ils chercheraient déjà déménager !
Le prince Harry et Meghan Markle sont à la tête d'une véritable fortune
Lors de l'interview événement accordée à Oprah Winfrey, le duc de Sussex avait assuré avoir été "complètement abandonné financièrement" par son père, le prince Charles. S'il avait révélé vivre grâce à l'argent que sa mère, Lady Diana, lui a laissé, le frère du prince William et son épouse seraient cependant aujourd'hui à la tête d'une fortune estimée à plus de 100 millions d'euros.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités