Meghan Markle a 40 ans : et si elle avait dévoilé une première photo de Lilibet dans sa vidéo anniversaire ?
Meghan Markle a-t-elle souhaité dévoiler une première photo de sa fille dans sa vidéo postée sur le site de sa fondation ce mercredi 4 août ? Selon les informations de The Mirror, il semblerait que ce soit le cas.
Une image analysée. Ce mercredi 4 août marque le quarantième anniversaire de Meghan Markle. Pour l'occasion, la duchesse de Sussex a partagé une vidéo sur la page de sa Fondation Archewell. Dans celle-ci, elle évoque un nouveau projet, qui lui tient beaucoup à cœur. En effet, elle souhaite venir en aide aux femmes qui veulent retrouver du travail. Une initiative qui a été saluée par les internautes sur les réseaux sociaux mais c'est surtout un autre détail qui les a attirés. Alors qu'elle était confortablement installée sur un bureau, des photos de famille étaient visibles en arrière-plan. Selon les informations publiées par The Mirror, sur une photo en arrière-plan, on peut voir Archie qui se tient debout. Devant lui, trois petits cadres qui laissent penser qu'il s'agit de clichés inédits du prince Harry en compagnie de Lilibet, une seconde d'Archie puis finalement une de Meghan. Depuis la naissance de leur petite fille en juin dernier, les Sussex n'ont jamais dévoilé son visage et les Britanniques sont impatients de découvrir la petite fille. L'anniversaire de Meghan Markle sera-t-il la bonne occasion ?
Un projet important. Le but de cette vidéo était de découvrir le nouveau projet de Meghan Markle, intitulé 40x40. "Voici l'idée : comme j'ai quarante ans, j'ai demandé à quarante amies de prendre quarante minutes de leur temps pour venir en aide à une femme qui souhaite ré-intégrer le marché du travail", a-t-elle expliqué à son amie Melissa McCarthy lors d'un appel en visioconférence. Sur le site de la Fondation Archewell, la duchesse de Sussex a apporté quelques précisions. "Il s'agit d'un effort mondial encourageant les gens du monde entier à s'engager et à donner 40 minutes de leur temps pour aider les femmes qui souhaitent retourner au travail", confie-t-elle d'abord. Par la suite, Meghan Markle indique que le 40x40 a vu le jour en "réponse aux dizaines de millions de femmes dans le monde qui ont quitté le marché du travail au cours des deux dernières années (en grande partie à cause de la pandémie de COVID-19), dont deux millions de femmes aux États-Unis". Cette initiative permettra-t-elle à de nombreuses femmes de pouvoir reprendre une vie normale ?
Projet de Meghan Markle : quelles personnalités ont accepté d'y participer ?
Comme Meghan Markle l'explique dans un message publié sur le site de la Fondation Archewell, elle a fait appel à "40 militantes, athlètes, artistes et dirigeants mondiaux de participer en offrant 40 minutes de mentorat aux femmes qui souhaitent réintégrer le marché du travail". Parmi elles, il y a des personnalités très connues et appréciées du public : Adele, Amanda Gorman, Amanda Nguyen, Deepak Chopra, Dr Ibram X. Kendi, Gloria Steinem, José Andrés, Dr Nadine Burke Harris, Sophie Grégoire Trudeau et Stella McCartney. Si le projet vient tout juste d'être dévoilé, nul doute que beaucoup de femmes sauteront sur l'occasion pour pouvoir tenter de se reconstruire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités