Harry et Meghan : Elizabeth II présente à la première fête d'anniversaire de leur fille Lilibet !
Depuis le 4 juin 2021, date à laquelle Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle est née, Elizabeth II n'a pas encore eu la chance de la rencontrer. Elle devrait enfin pouvoir prendre la petite fille dans ses bras samedi 4 juin 2022.
Le samedi 4 juin 2022 devrait être un jour très riche en émotion pour la reine Elizabeth II. Alors qu'elle célèbrera son Jubilé, elle pourra compter sur le soutien de ses proches, dont le prince Harry et Meghan Markle. En effet, ils viendront assister à cet événement avec leurs enfants. Ainsi, la reine d'Angleterre pourra enfin rencontrer son arrière-petite-fille, Lilibet. Selon les informations du Daily Mail, elle participera même à sa fête donnée pour son premier anniversaire. Pour rappel, la petite fille est née le 4 juin 2021 et soufflera donc sa première bougie le 4 juin 2022, en plein pendant les festivités du Jubilé de la reine Elizabeth II.
Pour pouvoir être présente à cet anniversaire, la reine devrait sans doute louper son événement sportif préféré, les courses de chevaux Derby à Epsom. Le premier anniversaire de Lilibet devrait être célébré à Frogmore Cottage, à quelques pas pas du château de Windsor. Il était occupé par la princesse Eugénie et sa famille qui ont quitté les lieux avant l'arrivée du prince Harry et de sa famille.
Harry et Meghan de retour au Royaume-Uni pour la première fois avec leurs deux enfants
C'est la première fois que les amoureux reviennent au Royaume-Uni avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. S'ils ont pris leur distance avec leurs responsabilités au sein de la famille royale, il n'était pas question, pour eux, de louper le jubilé de platine de la reine. Si cette dernière avait eu la chance de rencontrer Archie seulement deux jours après sa naissance en mai 2019, elle aura donc attendu un an pour serrer Lilibet dans ses bras.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités