Meghan et Harry : leurs potentiels futurs voisins ne leur souhaitent pas la bienvenue
Alors que Meghan et Harry ont des vues sur la banlieue de Hope Ranch, à Santa Barbara, pour leur nouvelle demeure, les habitants du coin ne semblent pas enchantés par ce chamboulement de voisinage.
Sacrée ambiance ! Le 30 septembre dernier, le journal Santa Barbara News Press annonçait que le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtaient à emménager à Hope Ranch, une banlieue prisée à l'ouest de Santa Barbara en Californie. Exit, donc, la villa de 14 millions de dollars de Montecito équipée de 9 chambres, 16 salles de bains, moult salons, salle de sport, cave à vins, etc. dans laquelle le couple royal avait élu domicile il y a deux ans. Malgré le cadre de rêve qui servait de demeure à la petite famille, les multiples intrusions au cours des derniers mois auraient eu raison du duc et de la duchesse de Sussex, qui trouvent désormais l'herbe plus verte à Hope Ranch. Problème : leurs futurs voisins ne semblent pas enchantés par cet emménagement. Interrogés par le média TMZ, ces derniers ont assuré "n'avoir aucune animosité" envers le couple royal, tout en précisant qu'ils n'étaient pas emballés par leur arrivée, dû aux "bagages qu'ils se traînent". En raison de la popularité controversée de Meghan et Harry, les locaux craignent que leur venue ne vienne perturber la quiétude du quartier, notamment en ce qui concerne le trafic routier. "Les routes y sont étroites et sinueuses, et avec les paparazzis qui affluent pour photographier les Royals ... certains résidents craignent que cela ne crée un danger, en particulier pour les enfants qui jouent et vont à l'école", indique TMZ.
Meghan et Harry, des voisins gênants ? Pas selon les locaux de Montecito
Une chose est sûre : Meghan et Harry n'arrivent pas en terrain conquis ! Pourtant, les locaux de Montecito, eux, ne trouvent rien à redire sur leurs voisins royaux. "Trois voisins vivant à proximité de Harry et Meghan nous disent qu'ils n'ont pas remarqué de changement dans leur quartier pendant que les Sussex y résidaient ces deux dernières années, et tous sont assez indifférents au fait que la famille reste ou parte". Conclusion ? Si Meghan et Harry ne veulent pas d'ennuis dans leur nouveau logis, ils vont devoir se faire tout petits !