Meghan et Harry : leur nouveau projet avec Netflix risque d'inquiéter encore plus la famille royale
1/21 -
Le prince Harry et Meghan Markle La présence de Meghan et Harry au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II inquiète la famille royale.
La présence de Meghan et Harry au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II inquiète la famille royale. La nouvelle série documentaire des Sussex avec Netflix augmente d'autant plus ces craintes.
Le prince Harry, 37 ans, et Meghan Markle, 40 ans, seront au Royaume-Uni pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Leur présence était déjà une source d'inquiétudes pour la famille royale. Ce qui force le prince William à limiter un maximum les conversations avec son frère. De peur que le contenu des échanges fraternels ne soient rendus publics. Daily Mail rapporte que les Sussex tourneraient une nouvelle série documentaire intitulée "à la maison avec les Sussex". Ce qui augmente d'autant plus les craintes de la famille royale puisqu'il s'agit d'une bombe qui pourrait ternir le jubilé de la Reine.
Page Six rapporte que le duc et la duchesse de Sussex ont laissé entrer des caméras dans leur maison de Montecito. Cependant, le média avoue ne pas savoir si Archie, 3 ans, et Lilibet, 11 mois, ont été filmés. "Le calendrier est encore en cours de discussion, mais les dirigeants de Netflix veulent que la série soit prête pour la fin de 2022", selon le média. Les sources de Page Six affirment que les dirigeants de Netflix veulent que la série soit publiée en même temps que les prochaines mémoires du prince Harry.
La royauté redoute le contenu des mémoires du prince Harry
Récemment, Netflix avait supprimé la série animée Pearl, de Meghan Markle. La raison étant d'importantes restrictions budgétaires de la plateforme de Streaming. De son côté, les mémoires du prince Harry suscitent de nombreuses craintes, selon le Daily Mail. Les experts royaux suggèrent que ces détails pourraient ébranler la monarchie.
Les affirmations dans cette nouvelle série documentaire augmentent d'autant plus les doutes et les inquiétudes de Buckingham Palace. De nombreuses allégations pourraient être diffusées à l'encontre de la famille royale.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités