Meghan et Harry : les raisons derrière leur brouille avec le couple Obama
Leur complicité envolée. D'après un expert royal, cité par The Telegraph, le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus en bons termes avec Michelle et Barack Obama.
D'amis à détracteurs, il n'y aurait parfois qu'un pas. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le journal britannique The Telegraph. En effet, le 4 août 2021, Barack Obama a célébré son 60ème anniversaire au cours d'une fête réunissant une horde de célébrités à l'image de Beyoncé et Jay-Z, entre autres. L'ex-président a-t-il pensé à inviter Meghan Markle et le prince Harry ? La réponse serait non puisque les Sussex ont été aux abonnés absents. Pour l'experte royale Camilla Tominey, cette absence ne peut que être justifiée par des tensions entre les couples.
Selon elle, Michelle et Barack Obama n'auraient pas supporté les critiques que les rebelles de la Couronne ont réservé à la famille royale d'Angleterre. Elle estime qu'un homme qui fait triompher les liens du sang tel que le prédécesseur de Donald Trump n'aurait pas pu convier les tourtereaux, qui ont tourné le dos à la Firme, là où l'union familiale est prioritaire. "En ce qui concerne Harry et Meghan, semble-t-il, l'ancien président et l'ex-First Lady restent fermement convaincus que la famille prime avant tout", a-t-elle supposé.
Meghan et Harry auraient eu d'autres projets en tête
Les raisons de l'absence du duc et de la duchesse de Sussex demeurent floues, bien qu'elles puissent être expliquées autrement que par une brouille. Car le 4 août 2021 était aussi une date spéciale pour le couple. Il marquait le 40ème anniversaire de Meghan Markle. Pour le célébrer, l'ex-actrice a lancéun nouveau projet caritatifbaptisé 40x40 qui tend à venir en aide aux femmes les plus démunies. L'initiative a été présentée dans une vidéo de quelques minutes relayée sur la Toile et dans laquelle le prince Harry apparaît plus décontracté que jamais.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités