Meghan et Harry : de l'eau dans le gaz au sein du couple Sussex ? Cette dispute qui aurait dégénéré
L'accueil de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur dernier séjour au Royaume Uni n'a pas été des plus chaleureux. Le 16 juin 2022, le First Curiosity rapporte une dispute qui aurait éclaté entre le couple Sussex.
Meghan Markle et le prince Harry Harry ont quitté Londres avant la fin des festivités du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans. Lors de leur séjour, le couple et leurs enfants se sont faits plus ou moins écartés. Pour la première fois, leur fille Lilibet, qui venait d'avoir un an le 4 juin 2022, avait rencontré son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II. Il a été interdit de photographier ou de filmer cette rencontre entre la souveraine et son arrière-petite-fille. Le prince William, 39 ans, et Kate Middleton, 40 ans, auraient été invités à la fête d'anniversaire de Lilibet, organisée dans l'arrière-cour de Frogmore House. Le duc et la duchesse de Cambridge ont dû décliner l'offre.
Notons également que récemment, le prince Harry, duc de Sussex, 37 ans, est tombé de cheval en disputant un match de polo auquel n'a pas été aperçu sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex. Le 16 juin 2022, le magazine First Curiosity relaye les rumeurs, déclarées par New Idea, sur une dispute qui aurait dégénéré entre les Sussex. Selon le tabloïd, la maman d' Archie, 3 ans, et de Lilibet, 1 an, aurait fui le prince Harry et leur maison de Montecito, en Californie. La raison à cela serait qu'une dispute aurait éclaté entre le couple Sussex. Ce qui aurait poussé l'ancienne actrice de 40 ans à quitter le domicile conjugal et à loger dans un hôtel de luxe.
Meghan et Harry : une dispute à cause d'une invitation aurait éclaté entre le duc et la duchesse de Sussex
"Markle a fréquenté le luxueux San Ysidro Ranch Hotel, ce qui a incité les tabloïds à penser qu'elle y résidait", indique First Curiosity. Meghan Markle, duchesse de Sussex, 40 ans, "a été aperçue dans des restaurants et un hôtel pour des brunchs et des réunions", précise le magazine. L'origine de la dispute serait qu'il est prévu que le prince Harry retrouve sa grand-mère, la reine Elizabeth II d'Angleterre, et son père, le prince Charles au Royaume Uni pour les vacances. Seulement, sa femme, Meghan Markle n'aurait pas été invitée. Suite à cela, l'épouse du prince Harry aurait fui le domicile conjugal et logé dans un hôtel de luxe. New Idea affirme d'ailleurs avec certitude, d'après First Curiosity, que la duchesse de Sussex a passé du temps au ranch.