Meghan et Harry : cette étonnante habitude d'Archie lorsqu'il revient de l'école
L'article de Cut issu d'une interview avec Meghan Markle est paru le 17 août 2022. Meghan y parle ouvertement de sa fabuleuse nouvelle vie de famille à Montecito. Une étonnante habitude d'Archie lorsqu'il revient de l'école y a également été dévoilée.
"Meghan de Montecito", tel est le titre de l'article du magazine américain Cut. L'article, paru le 17 août 2022, continue à faire parler de lui. L'interview a été effectuée dans l'actuelle demeure des Sussex à Montecito, Santa Barbara. Ce fut l'occasion pour l'ancienne actrice, Meghan Markle, de revenir sur quelques révélations sur les contraintes auxquelles elle a dû se plier quand elle et son mari, le prince Harry, 37 ans, étaient encore sous le giron de la royauté. Désormais libre de dire tout ce qu'elle veut, Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, n'a pas manqué de susciter quelques mécontentements. Un de ces propos a même eu le don d'enflammer la colère des sud-africains, dont le petit-fils de Nelson Mandela.
Mais il y a bien plus que les bombes, les piques et les sous-entendus dans l'article consacré au retour de Meghan Markle, duchesse de Sussex, sur le devant de la scène. En effet, dans "Meghan de Montecito", on peut lire beaucoup de révélations sur la vie que la famille des Sussex mène actuellement en Californie. La femme du prince Harry a été particulièrement ouverte à propos des habitudes de son fils aîné Archie à la maison et à l'école. Par ailleurs, lors de l'interview, Archie, 3 ans, n'a pas manqué de faire une brève apparition dans le salon où s'est tenu l'interview. Le fils de Meghan Markle et du prince Harry était venu avec un stéthoscope en bois pour demander à sa mère d'écouter les battements de son cœur.
Meghan et Harry : Archie a une habitude mystérieuse et étonnante lorsqu'il revient de l'école
L'ancienne actrice de Suits a raconté à la journaliste l'ambiance à bord de leur voiture sur le chemin du retour de l'école de Archie. Meghan Markle, duchesse de Sussex, a expliqué que le petit Archie, qui a les mêmes cheveux bouclés que le duc de Sussex, son père, veut toujours baisser la vitre lui-même, mais à un endroit très précis. "Archie, qui grignote une quesadilla, veut baisser la vitre lui-même, mais pas avant d'être arrivé à une énorme haie spécifique qu'il préfère mystérieusement", a déclaré l'épouse du prince Harry.