Meghan et Harry : après trois ans de mariage, ils lèvent le voile sur un de leurs petits secrets
Ce mercredi 19 mai, Meghan Markle et le prince Harry célèbrent leurs noces de froment. L'occasion de lever le voile sur un petit secret bien gardé de leur mariage.
Le 19 mai est une date symbolique pour Meghan Markle et le prince Harry. C'est en effet celle de leur mariage. Cela fait trois ans cette année que les tourtereaux se sont dit oui à la chapelle St George du château de Windsor. Ce jour-là c'est au son d'une musique de la chanteuse américaine de jazz Etta James, intitulée This Little Light of Mine que les jeunes mariés ont descendu les marches de l'église. Un titre qui n'a pas été choisi au hasard, mais dont les parents de Archie s'étaient bien gardés de partager la signification.
Ce n'est qu'en décembre dernier, dans un épisode de leur podcast Archewell Audio, alors qu'ils recevaient James Corden et Sir Elton John, que les Sussex sont revenus sur la chanson de leur mariage. Harry en a enfin profité pour expliquer les raisons derrière ce choix, en précisant que ce titre évoque pour lui "le pouvoir qui existe en chacun de nous, pour faire de ce monde un endroit meilleur". Meghan a également ajouté que cette musique était celle qu'ils écoutaient en boucle après leur rencontre, au début de leur histoire. C'est pour tout cela qu'elle a autant de sens à leurs yeux.
Le prince Harry gêné par son pantalon pendant son mariage
Dans leur livre Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand avaient eux aussi dévoilé quelques petites indiscrétions sur les noces grandioses des Sussex. Ils ont notamment raconté une anecdote à la fois drôle et gênante, sur une phrase qu'a discrètement glissé le prince Harry à son épouse pendant leur parade en calèche. Alors que l'ancienne actrice de Suits était impressionnée par l'immense foule venue assister aux festivités, son époux n'était pas très à l'aise dans son pantalon : "Assis dans la calèche à côté de son épouse, Harry a plaisanté sur le fait que son pantalon était 'trop serré'", révèlent les écrivains. Une sensation certainement désagréable qui on l'espère n'aura pas empêché le fils cadet du prince Charles de profiter de ce qui est censé être le plus beau jour de sa vie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités