"Ça a pété !"Jessica Thivenin et Thibaut Garcia lèvent le voile sur leurs galères
Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont traversé de nombreuses galères notamment durant les grossesses de l'influenceuse. Jusqu'à exploser, ce qu'elle raconte dans un livre, déjà en précommande.
"Trop fière", s'enthousiasme Jessica Thivenin dans une story sur son compte Instagram. C'est comme si elle était revenue de très loin, comme elle l'explique à sa communauté de fans, toujours plus nombreux. Et pour cause, la jeune maman a vécu des grossesses compliquées, comme de nombreuses femmes dans son cas, à tel point qu'elle et son compagnon ont dû se couper de tout réseau social durant de longues périodes, pour se concentrer sur l'essentiel. Si aujourd'hui Maylone et Leewane se portent comme des charmes, ainsi que le démontrent le fil Instagram de leur maman, le début de leurs petites existences n'a pas été de tout repos. C'est ce que Jessica Thivenin a souhaité raconter dans un nouveau livre, Mes enfants, ma bataille dans lequel elle dit avoir "mis tout son coeur", prochainement en vente partout et déjà en pré-commande.
Un livre-confession dans lequel elle se livre sans concessions
Dans ce nouvel ouvrage, l'influenceuse a décidé de tout dévoiler, tout ce qu'elle a écrit durant de longs mois loin de tout, et au coeur même des tempêtes qu'elle traversait. "Aujourd'hui, je peux vous dire que je suis trop trop fière, explique la jeune femme, il y a plein de choses inédites, même s'il y a beaucoup de choses que je partage avec vous en story tous les jours, mais je ne vous racontais pas tout. Vous allez avoir tout à l'intérieur, tout ce que vous ne savez pas. On a tendance à croire que les grossesses c'est tout beau tout rose, ça n'a pas été mon cas, et ça peut aider de nombreuses mamans." Soutenue par son compagnon, très fier de sa belle et de ce qu'elle a surmonté, Jessica Thivenin explique face caméra que parfois les choses ont été si difficiles que "ça a failli péter", "ça a pété" renchérit Thibault Garcia, dans un sourire, sans pour autant en dévoiler davantage. Pour comprendre ce message sibyllin, il vous faudra lire l'ouvrage, "no spoil" chez les jeunes parents, visiblement.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités