Mayenne : la joggeuse disparue retrouvée vivante
La jeune joggeuse de 17 ans disparue en Mayenne depuis plus de 24 heures a été retrouvée vivante, mardi 9 novembre. 200 membres de forces de l'ordre étaient mobilisés pour sa recherche.
Après plus de 24 heures de recherche, l'angoisse a laissé sa place au soulagement dans le village de Mayenne où une adolescente de 17 ans avait disparu. Cette dernière a été retrouvée saine et sauve. "La gendarmerie a été avisée et confirme la découverte, vivante, de la jeune fille disparue hier. Elle va être prise en charge pour s'assurer de son état de santé", explique Céline Maigne, procureure de la République de Laval, dans un communiqué de presse.
Une enquête ouverte pour "enlèvement et séquestration"
L'adolescente s'est réfugiée ensanglantée et choquée dans un snack de Sablé-sur-Sarthe (Mayenne). Quelques heures plus tôt, une enquête était ouverte pour "enlèvement et séquestration", l'inquiétude était grande pour cette jeune femme sans histoire. "À l'heure actuelle, les investigations décrivent une jeune fille qui n'a pas de particularité notable. Elle est parfaitement insérée, bien entourée et sportive", expliquait Céline Maigne, quelques heures après la disparation de la jeune femme.