Mayenne : inquiétante disparition d'une joggeuse
En Mayenne, une jeune fille de 17 ans a disparu depuis lundi 8 novembre au soir. D'importants moyens ont été mis en place pour la retrouver.
Une montre GPS, des écouteurs couverts de sang et le portable d'une jeune joggeuse disparue depuis lundi 8 novembre au soir ont été retrouvés dans la forêt domaniale de Bellebranche (Mayenne), dans le sud-est du département. Ces effets personnels ont été retrouvés par son père, qui s'est rendu sur les lieux, où la jeune fille de 17 ans avait l'habitude de courir, à seulement deux kilomètres de son domicile.
Un hélicoptère mobilisé
Cela fait maintenant 15 heures que la jeune femme n'est pas rentrée, une situation suscitant l'inquiétude de ses proches. Les recherches ont commencé rapidement hier soir, puis ont été suspendues. Elles vont reprendre dans quelques heures avec un dispositif aux moyens bien plus étoffés : 120 gendarmes, avec des renforts des gendarmes du Maine-et-Loire et de la Sarthe, épaulés par un hélicoptère et des brigades cynophiles, explique Camille Wormser.