Maxima des Pays-Bas ose le pantacourt évasé pour étrenner son nouveau chapeau
1/21 -
La reine Maxima des Pays-Bas En visite pour un torréfacteur à café ainsi qu'une ferme laitière, la reine Maxima des Pays-Bas n'avait pas la tenue de jardinage.
En visite pour un torréfacteur à café ainsi qu'une ferme laitière, la reine Maxima des Pays-Bas n'avait pas la tenue de jardinage. Elle avait opté pour un pantacourt, chapeau et talon haut.
Ce jeudi 3 juin, la reine Maxima a clôturé ses visites officielles de la semaine. Programme du jour : visite d'un torréfacteur à café et d'une ferme laitière. Il faut dire que la reine a su marquer sa présence en n'optant pas pour la tenue de jardinage adéquate. En effet, la reine Maxima a été vue avec un nouveau chapeau. Pour l'accompagner, elle a opté pour des escarpins à talons aiguilles oranges. La pièce maîtresse de cette magnifique tenue était surtout un ensemble pantalon en lin couleur sable. Une magnifique tenue qui rappelle que le pantacourt est un intemporel.
Bien que la tenue ne se prêtait pas vraiment au contexte, cela n'a pas empêché la reine Maxima des Pays-Bas de saisir une pelle. Elle a donc planté un arbre climatique pour officialiser l'ouverture des nouveaux locaux de Hesselink Koffie. Il s'agit d'une une entreprise familiale de torréfaction de café à Winterswijk, dans la province de Gueldre.
"Très active dans ses tâches royales"
"Le bâtiment est neutre en énergie, le café produit est neutre pour le climat et l'espace extérieur est conçu pour renforcer la biodiversité", avait annoncé le palais concernant cette visite. Dans sa tenue élégante agrémentée de son chapeau rond, la mère de Catharina-Amalia, Alexia et Ariane s'est ensuite rendue dans le laboratoire. Elle a consacré du temps à discuter avec tous les employés concernant les processus et étapes à suivre pour le traitement du café. Après quoi, elle a eu un entretien avec les clients ainsi que les fournisseurs. Bien entendu, elle n'a pas raté l'étape de la dégustation.
Le même jour, la reine Maxima était à une réunion traitant des causes spécifiques des problèmes financiers des agriculteurs. Une réunion qui s'est passée dans une ferme laitière de Lettele, un village de la province d'Overijssel.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités