Maxima des Pays-Bas : la reine accueille une ministre sud-africaine en total look orange
La reine Maxima des Pays-Bas continue à honorer ses engagements sans oublier sa touche d'élégance. Pour sa rencontre avec la ministre des affaires étrangères sud-africaine, elle fait sensation en orange.
Le lundi 22 novembre, la reine Maxima a rencontré la ministre des Affaires étrangères de la République d'Afrique du Sud. La reine Maxima est l'avocate spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour le financement inclusif du développement. La reine Maxima a pu discuter avec la ministre Naledi Mandisa Pandor à propos de l'inclusion financière et numérique. La ministre sud-africaine a parlé du rôle de l'Afrique du Sud dans la promotion de l'inclusion financière des femmes, particulièrement en Afrique. Cette réunion de travail a eu lieu au Palais Huis ten Bosch. Ce palais prestigieux est situé à la Haye.
A l'occasion de cette rencontre officielle, la reine Maxima a opté pour une tenue particulièrement chic. Elle a opté pour un look basé sur la couleur orange et la largeur cette fois-ci. La reine des Pays-Bas était très élégante un haut griffé Natan. Elle l'a assorti d'un pantalon large de même couleur, orange. Elle n'a pas oublié d'assortir ses chaussures à sa tenue. Pour cette occasion, la reine Maxima a opté pour des escarpins marron clair de chez Gianvito Rossi. Pour compléter son look, la femme du roi Willem-Alexander a opté pour des boucles d'oreilles de Fahoma. Les boucles sont dotées d'un gros pendentif oblong de couleur orange également. L'ensemble de la tenue orange de la reine contraste savamment avec le blond éclatant de ses cheveux.
La reine Maxima des Pays-Bas, toujours élégante lors de ses apparitions officielles
La reine Maxima des Pays-Bas est connue pour sa perspicacité dans le choix de son look. Avant son total orange du 22 novembre, la reine a attiré tous les regards sur elle dans une robe époustouflante. Il s'agit d'une robe en cachemire à 3 motifs. Elle a porté la robe pour la deuxième fois ce 17 novembre. La reine s'est alors rendue dans le sud des Pays-Bas à Breda. Elle devait y inaugurer une nouvelle construction de l'hôpital Amphia.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités