La reine Maxima des Pays-Bas : cette magnifique robe bleu ciel et or à découpe qu'elle porte
1/21 -
La reine Maxima des Pays-Bas Le 10 novembre 2021 au soir, la reine Maxima et le roi le roi Willem-Alexander des Pays-bas étaient à un concert en Norvège.
Le 10 novembre 2021 au soir, la reine Maxima et le roi le roi Willem-Alexander des Pays-bas étaient à un concert en Norvège. Une occasion pour la reine de dévoiler une magnifique tenue.
Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas entamaient le 2e jour de la visite de l'État de Norvège le 10 novembre 2021. Comme toujours, la reine était tout simplement époustouflante avec sa robe bleu ciel et or à découpes. Le couple royal était présent à Oslo au Munchmuseum ce mercredi lors d'un événement dédié à la violoncelliste Harriet Krijgh.
La reine Maxima s'était présentée dans une nouvelle robe signée Claes Iversen, le styliste danois. Cette robe bleu ciel était agrémentée de plusieurs cercles dorés de différentes tailles. Les plus gros cercles étaient brodés de différents motifs. Certains cercles laissaient entrevoir la peau de la reine alors que d'autres avaient une doublure couleur chair. Cintrée à la taille, la robe mettait véritablement en valeur la belle silhouette de la reine. En guise d'accessoires, elle a choisi des sandales couleurs or et une pochette assortie. Notons que c'est la première fois que la reine porte cette robe en public.
La reine Maxima des Pays-Bas, une visite d'État très chargée
Le couple royal des Pays-Bas effectue une visite d'État de 3 jours en Norvège. Ce spectacle clôturait le 2e jour de cette visite. Rappelons que cela avait commencé à la bibliothèque Deichman Bjørvika avec un séminaire sur les droits de l'homme et la liberté d'expression. Plusieurs ONG étaient présentes et le séminaire mettait surtout l'accent sur les discours haineux sur le web.
Le roi et la reine ont également eu une entrevue avec le Premier ministre Jonas Gahr Støre qui est en fonction depuis le 14 octobre 2021. Ils ont également été présents à un déjeuner offert par le gouvernement à la citadelle d'Akershus. Cela avant de faire la visite du navire de guerre Zr.Ms. Rotterdam au port d'Oslo. Ils ont également profité de l'occasion pour rencontrer la communauté néerlandaise en Norvège.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités