Matthieu Delormeau dragueur : il crée un énorme fou rire sur le plateau de TPMP
Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Bruno, éliminé des 12 coups de midi a fait sensation. En effet, Matthieu Delormeau est littéralement tombé sous le charme du jeune homme et a offert un fou rire général.
Ce mardi 5 octobre, les téléspectateurs de TF1 ont tous été abasourdis : Bruno a été éliminé des12 coups de midi. Après 252 victoires et 9 mois de participation, le jeune homme a laissé sa place à Loris, un jeune étudiant en médecine. Avec plus d'1 million de gains en poche, celui qui détient maintenant un record mondial, était l'invité de Cyril Hanouna, le soir-même, dans Touche pas à mon poste. Et une fois de plus, c'est grâce à Matthieu Delormeau que les fans du programme ont eu droit à un énorme fou rire.
En effet, alors Bruno a avoué être toujours célibataire : "C'est vrai qu'en plus, comme je n'ai pas de travail, je n'ai pas de mec, j'habite tout seul...", confie le jeune homme. Il n'en fallait pas plus pour le chroniqueur pour tenter quelque chose avec le plus grand Maître de midi. Les yeux écarquillés et le sourire en coin, Matthieu Delormeau serait prêt à aider Bruno dans sa peine sentimentale. Devant les rires de ses collègues, il est même allé jusqu'à échanger sa place pour pouvoir être au plus près du champion.
Drôle, sympathique et cultivé
Il faut dire que le beau brun a de nombreuses qualités et que certains ne comprennent pas bien pourquoi il est toujours célibataire. Mais Bruno recherche toujours l'amour : "Alors on le sait, 1 026 107€ de gains. On sait que tu as trouvé l'argent mais est-ce-que tu as trouvé l'amour ?", lui a demandé Cyril Hanouna, ce à quoi le jeune homme répond : "Non toujours célibataire. Je n'ai pas réussi à trouver avant mes 30 ans. Maintenant avec 1 million ça va peut être, être plus facile". Pour lui, l'homme idéal serait alors drôle, sympathique et cultivé. Tout le portrait craché de Matthieu Delormeau ? Qu'importe le chroniqueur a eu un vrai coup de cœur pour le plus grand Maître de midi, qui le restera encore, pour un bon moment.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités