“Partouze générale !” : Matthieu Delormeau très chaud sur le plateau de TPMP
Ce mercredi, dans TPMP, Matthieu Delormeau s'est amusé à deviner quels chroniqueurs masculins étaient potentiellement attirés par les hommes. Une conversation qui a fortement enthousiasmé l'animateur.
Gay ou pas gay ? Ce mercredi, dans TPMP, Matthieu Delormeau s'est amusé à imaginer lesquels de ses collègues masculins avaient une tendance homosexuelle. Sa première cible a été Benjamin Castaldi, que le chroniqueur pense avoir démasqué. "Benjamin Castaldi est gay ! Mais il y a pas de mal enfin, c'est pas une insulte !", a lancé Matthieu Delormeau, face à son collègue qui tentait tant bien que mal de se défendre. "C'est faux !", a rétorqué ce dernier. Matthieu Delormeau a alors expliqué qu'il était doté d'un sixième sens. "Il y a un truc qu'on ne fait pas aux gays, c'est comme une horloge interne qu'on a", a confié le chroniqueur. "Sinon imaginez le nombre de coups de poings dans la figure qu'on pourrait se prendre. Je n'ai jamais dragué un hétéro de ma vie, jamais ! Je ne vais que quand la porte est entrouverte...", a-t-il continué avant d'ajouter : "Et celui qui a déverrouillé le verrou, qui a pas encore la porte entrouverte, mais pour qui il faut mettre un petit coup sur la poignée, c'est Raymond !" Un pronostic qui a bien fait rire le principal intéressé, et qui a poussé Cyril Hanouna à chambrer Raymond Aabou en révélant qu'il avait trouvé des photos de l'acteur Patrick Swayze dans le camion de ce dernier. "Point Break, c'est LE film de gays", a surenchéri Matthieu Delormeau, amusé, avant de lancer : "Niveau quota hétérosexuel on est mal dans l'émission là, le CSA peut taper là !". Et Cyril Hanouna, d'ajouter :"C'est vrai que Gilles va rejoindre la bande très prochainement, quand t'es cocu pendant 10 ans, au bout d'un moment..."
TPMP : Gilles Verdez confie pour quel chroniqueur il pourrait craquer
Loin de prendre la mouche, Gilles Verdez a alors confié qu'il se laisserait possiblement tenter par un autre chroniqueur de l'émission. "Avec Guillaume (Genton, ndlr), éventuellement", a lâché ce dernier avant d'ajouter : "Guillaume a une esthétique masculin/féminin qui ne me laisse pas insensible..." Face à ces révélations, Matthieu Delormeau s'est écrié, très enthousiaste : "À la fin de l'année : partouze générale !"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités