Matthieu Delormeau : ce célèbre homme politique avec qui il rêverait de passer une nuit
Mercredi 15 juin 2022, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de décrire le partenaire parfait. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Matthieu Delormeau a révélé qu'il rêvait de passer une nuit avec un célèbre homme politique.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Cyril Hanouna interroge régulièrement ses chroniqueurs sur leur vie privée. Mercredi 15 juin 2022, l'animateur leur a demandé cette fois-ci de décrire le partenaire parfait. Intéressé, Matthieu Delormeau a demandé s'il était possible d'appeler la personne en question, ce à quoi Cyril Hanouna a lâché : "Bien sûr ! Matthieu, ce serait qui ? Vous avez une nuit, personne ne le sait, le lendemain, tout le monde a oublié." Le sourire aux lèvres, le chroniqueur a lâché : "Je pense que les gens le sauront ! Mais je peux vous le dire, moi ce qui me fait vraiment bander, j'ai pas d'autres mots pardon, c'est le pouvoir. Me dire qu'éventuellement, tu te déplaces, tu vas quelque part et t'as deux motards devant... Donc moi, pour une nuit, personne ne le sait, c'est Macron !"
Après que Cyril Hanouna lui a demandé s'il parlait bien d'Emmanuel Macron, c'est sous les rires du public que Matthieu Delormeau s'est exclamé : "Ah, c'est mon petit Kennedy !" Des propos qui ont fait réagir l'animateur qui a lâché : "Ça va faire plaisir à Brigitte..." Visiblement très attiré par le président de la République, le chroniqueur a glissé : "Je te jure que Brigitte, elle tombe de la Mercedes, je rentre dans la Mercedes ! Je ne fais pas de mal à Brigitte, mais je serais là !" Alors qu'une photo d'Emmanuel Macron est apparu à l'écran, il n'a pas pu s'empêcher d'ajouter : "Il est très beau, mais le pouvoir... Ça va au-delà de l'argent le pouvoir, c'est un aphrodisiaque ! T'imagines, je vais faire des courses comme dans Pretty Woman, j'ai deux motards devant, des gardes du corps." Enfin, Matthieu Delormeau a fait savoir qu'il ne serait pas contre l'idée d'être Première dame. "Ça va faire plaisir à Emmanuel Macron s'il nous regarde...", a lâché l'animateur.
Matthieu Delormeau : "C'est vraiment un beau gosse"
Mercredi 8 juin 2022, le chroniqueur avait déjà révélé ne pas être insensible au charme du président de la République. En toute transparence, il avait confié sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Macron a amené la beauté en politique. Jusque là, les hommes politiques n'étaient pas très beaux. Macron, c'est vraiment un beau gosse quoi !" Enfin, il avait ajouté que le chef de l'État est "un beau mec."