"Macron a amené la beauté en politique" : Matthieu Delormeau très élogieux avec le physique du Président
Matthieu Delormeau a évoqué le physique d'Emmanuel Macron sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 juin. Le chroniqueur n'est pas insensible au charme du président de la République.
Cyril Hanouna est à la tête de l'émission Touche pas à mon poste depuis plusieurs années. Dans celle-ci, il évoque l'actualité des personnalités publiques et donne la parole à ses chroniqueurs qui sont toujours très transparents. Ce mercredi 8 juin, c'est le mariage de Julie Gayet et François Hollande qui a été mentionné. L'occasion pour Matthieu Delormeau de parler du physique du président actuel. "Macron a amené la beauté en politique", a-t-il d'abord affirmé. "Jusque là, les hommes politiques n'étaient pas très beaux", a-t-il poursuivi avant d'ajouter : "Macron, c'est vraiment un beau gosse quoi". Alors que les chroniqueurs ne semblaient pas être du même avis, ils n'ont pas hésité à citer le nom d'anciens présidents de la République qui étaient à leur goût. De son côté, Matthieu Delormeau a assuré, une nouvelle fois, que le chef de l'Etat est "un très beau mec". Un compliment très remarqué.
Bien décidé à en apprendre davantage, Cyril Hanouna à questionner son chroniqueur. "Français Hollande, tu pourrais sortir avec lui ?", lui a-t-il demandé avant d'ajouter : "Est-ce qu'il pourrait te plaire ?". Ce à quoi le principal concerné a immédiatement répondu : "Ah, ce n'est pas la même question. Sortir avec un président, oui. Sortir avec quelqu'un de riche, oui". Et avec François Hollande ? "Euh... physiquement...", débute-t-il avant d'être coupé par Cyril Hanouna qui indique : "Il est très sympa". Une affirmation que Matthieu Delormeau confirme : "Il est très drôle, très intelligent et très cultivé". Alors que l'animateur de C8 tente de mettre en garde son chroniqueur en indiquant qu'il "peut être séduit par François Hollande... Ne dis pas non. Je te mets une heure avec lui, tu vas voir", Matthieu Delormeau assure que non, il n'a pas l'intention de changer d'avis avant de complimenter Emmanuel Macron.
Matthieu Delormeau : a-t-il déjà évoqué Emmanuel Macron ?
Ce n'est pas la première fois que Matthieu Delormeau complimente le président de la République. Sur le plateau de Touche pas à mon poste en 2017, il avait d'abord indiqué : "Il a du charisme, il est intelligent. C'est le petit Kennedy, je lui trouve beaucoup de charme". Par la suite, il avait souhaité interpeller Emmanuel Macron directement. "Est-ce qu'il peut me suivre sur Twitter ? J'adorerais", avait-il demandé avant de préciser : "Si on pouvait discuter en privé. J'ai plein de choses à lui dire, même en politique". Une requête qui avait déjà beaucoup amusé Cyril Hanouna et les chroniqueurs.