Matthew McConaughey : sa mise au point au sujet de son étonnante chevelure
Visé par les rumeurs d'un médecin affirmant qu'il avait eu recours à des implants capillaires, Matthew McConaughey a souhaité rétablir la vérité auprès du média LADBible.
Matthew McConaughey s'est-il fait poser des implants capillaires ? Voilà une question qui turlupine de nombreux fans de l'acteur, curieux de constater que la chevelure de ce dernier semble avoir repoussé depuis les années 1990. Et ces fins limiers n'ont pas tort sur toute la ligne : les cheveux de Matthew McConaughey ont bel et bien gagné du terrain en 20 ans, mais à en croire l'acteur, c'est une méthode tout à fait naturelle qui a permis ce miracle. A la fin des années 1990, après s'être aperçu que ses cheveux se clairsemaient, Matthew McConaughey raconte s'être rasé la tête, avant de débuter un traitement qui consiste à appliquer un sérum pendant 10 minutes quotidiennement. Incroyable mais vrai, cette routine beauté semble avoir fonctionné pour l'acteur. "Comment mes cheveux ont-ils repoussé, c'est un grand mystère", a lâché Matthew McConaughey dans les pages de LADBible. "Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont revenus. J'ai plus de cheveux maintenant que j'en avais en 1999."
Matthew McConaughey, calomnié par un médecin ?
Mais si le comédien attribue le mérite de cette repousse au fameux sérum (un produit intitulé Regenix, selon ses propos dans l'émission Live with Ryan and Kelly), il explique que certains ont tenté de tirer la couverture à eux, comme un docteur qui aurait affirmé lors d'une conférence internationale sur l'implantation capillaire que c'était à lui que Matthew McConaughey devait ses implants capillaires. Etonné, l'acteur s'est par la suite entretenu avec un autre médecin qui a souhaité jeter un coup d'œil à sa repousse de cheveux. "Le docteur a dit : 'Je peux regarder vos cheveux ? Je peux les sentir pour voir ?'" se souvient-il. "J'ai répondu : 'Ouais; mec' et il a déclaré : 'Vous n'avez pas d'implants'. J'ai rétorqué : 'C'est ce que j'ai dit, bien sûr que non'", raconte Matthew McConaughey au média britannique. Voilà la vérité rétablie !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités