Matt Pokora : les confidences du chanteur sur son retour en France
Matt Pokora va faire ses premiers pas sur les planches à la rentrée prochaine. Il montera sur la scène du théâtre de la Renaissance. Un nouveau projet professionnel qui signe, aussi, le retour du chanteur en France pour six mois.
Dès le 17 septembre prochain, les fans de Matt Pokora retrouveront le chanteur dans un nouveau registre : le théâtre. Matt Pokora montera sur les planches du théâtre de la Renaissance à Paris avec Estelle Lefébure dans une pièce intitulée les Grandes ambitions, une comédie d'Hadrien Raccah mise en scène par Philippe Lellouche. Pour l'occasion, Matt Pokora a accordé une interview au Parisien où il évoque, notamment, son retour en France.
Le jeune papa d'Isaiah, 1 an, et de Kenna, 1 mois, et leur maman, la comédienne et chanteuse américaine Christina Milian, reviennent dans l'Hexagone dès l'été prochain, "on débarque tous pour six mois, les enfants, madame qui met sa carrière en parenthèse comme je l'ai fait ces six derniers mois pour l'accompagner en tournage." L'interprète de Tombé est content d'emmener ses deux enfants avec lui : "Je suis ravi qu'Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C'est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu'Américains."
Matt Pokora : "On a un équilibre parfait en vivant entre deux pays"
Le couple franco-américain a à coeur que leurs enfants baignent aussi bien dans la culture française qu'américaine, "on a un équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit et on se soutient", assure le chanteur. Un moyen aussi d'échapper au train-train quotidien, "ça nous évite cette routine qui m'angoisse au plus haut point, dans une vie de couple, de famille, reconnaît Matt Pokora. J'ai deux vies, une ici, à Los Angeles où je suis un papa qui fait ses courses tranquillement, je suis comme tout le monde et ça fait du bien."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités