“Ils me rendront folle” : les confidences de Christina Milian, la compagne de Matt Pokora, sur leurs fils Isaiah et Kenna
Christina Milian, la compagne du chanteur Matt Pokora, est revenue sur les liens très forts qui unissent ses deux petits garçons, Isaiah et Kenna, sur son compte Instagram.
Matt Pokora et Christina Milian ont fondé une famille très soudée. Les deux chanteurs se sont rencontrés lors du mois d'août 2017. Et depuis, ils ne se sont jamais quittés. C'est à Saint-Tropez que le coup de foudre a eu lieu entre le Français, découvert dans l'émission Popstars, et la star américaine, qui ne s'en est jamais cachée. "Ça a été un véritable coup de foudre. J'ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d'anniversaire et la pièce manquante à mon puzzle. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'ai été littéralement époustouflée à la seconde où j'ai posé les yeux sur lui", a commencé à écrire la musicienne à ses abonnés sur Instagram.
Avant de continuer : "Mais je ne savais pas si j'étais son genre de fille. J'ai regretté de ne pas m'être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un un lundi soir...".Depuis, ses craintes ont largement été dissipées. Car le 20 janvier 2020, les deux tourtereaux ont donné naissance à un petit garçon, Isaiah. Avant que la chanteuse américaine ne déclare être à nouveau enceinte quelques mois plus tard. Et ce deuxième garçon, né le 24 avril 2021, brille de tout son charme. Matt Pokora et Christina Milian ne cachent d'ailleurs pas leur joie en partageant fréquemment des photos de leur famille sur les réseaux sociaux. Sans pour autant dévoiler le visage de leurs deux enfants.
Christina Milian : "Pour l'instant, ils sont trop amusants !"
Et dans la dernière publication en date sur son compte Instagram, la bien-aimée de Matt Pokora a évoqué le lien qui unit ses deux fils. "Cette semaine, j'ai amené les garçons à l'aquarium de Paris. Ils se sont tellement amusés ! Ils sont tous les deux à un âge où ils peuvent avoir des intéractions ensemble, c'est tellement mignon ! J'avais tellement hâte... même si dans un an, ils me rendront certainement folle à se battre pour des jouets. Mais pour l'instant, c'est trop amusant", a écrit l'ex petite amie du rappeur Lil Wayne. En découvrant les photos de leur escapade parisienne, une chose est sûre : leur famille a l'air on ne peut plus unie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités